Alibabuy.com

Hotel Ginevra* à Naples

Où :
Naples, Italie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ginevra à Naples

En dépit de ses quelques défauts, l'AFFITTACAMERE GINEVRA2 demeure une adresse que l'on peut retenir pour passer une ou plusieurs nuits à Naples. On apprécie le prix accessible et l'emplacement géographique central, de même que le standing de bonne facture.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du standing. Pour plus de détails sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on retrouve un restaurant. De plus, l'AFFITTACAMERE GINEVRA2 propose un parking privatif à ses hôtes. L'AFFITTACAMERE GINEVRA2 offre à ses visiteurs une connexion internet. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie est aussi à votre disposition. Les chambres disposent de l'air conditionné, ce qui est peu fréquent dans ce genre d'hôtel. Notez que les animaux de compagnie sont admis, ce qui est plutôt rare dans les établissements de nos jours.

Pas de doute à avoir pour ce qui est de la localisation : vous pourrez jouir totalement des attractions de la cité parthénopéenne. L'établissement se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de Porta capuana, du castel capuano et de l'Orto Botanico. Ajoutons également qu'à tout juste un kilomètre se trouve le Real albergo dei poveri. Du reste, se situant à moins d'1,5 kilomètre du duomo di napoli, l'hôtel se trouve également à moins de 10 minutes en voiture de la rue historique San Gregorio Armeno et de la chapelle Monte di Pieta. Celui-ci est aussi à proche distance en voiture du San Nicola al Nilo. Les visiteurs repéreront enfin qu'il est à un peu plus d'un kilomètre du s. Maria delle anime del purgatorio. Pour mieux faire connaissance avec Naples, allez voir cappella sansevero et le San Domenico maggiore qui se trouvent à quelques minutes en voiture de l'AFFITTACAMERE GINEVRA2. De surcroît, partez en quête du San Pietro a Maiella qui est à tout juste deux kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Ginevra

1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Sophie
Rouen
Chambre assez spacieuse, lit correct.
Quartier très dangereux le soir et la nuit. je me suis fait agresser à quelques mètres de l'hôtel à 23h (vol à la tire de mon sac à main avec violence, j'ai eu vraiment la trouille de ma vie) , le réceptionniste présent à l'hôtel à ce moment-là n'a pas eu un seul mot de compassion, n'a rien fait pour m'aider, pas le prêt d'un stylo ou de quoi que ce soit. il y a eu une immense méfiance de sa part quand j'ai voulu appeler en france le lendemain matin alors que je lui expliquais que j'avais un code france télécom permettant que l'appel me soit facturé à moi directement, et non à lui...
de plus, plusieurs hôteliers fument dans les parties communes de ce petit hôtel, donc dès que vous sortez de votre chambre vous pouvez être asphyxiés.
et la plupart d'entre eux ne parlent que l'italien, un seul parlait un anglais très basique.
et ils mentent quand ils disent sur internet que le petit-déjeuner est inclus. j'avais réservé en croyant cela, et à l'arrivée, j'apprends que ce n'est pas inclus. la machine à boissons qu'ils m'ont fièrement montré dans le hall de l'hôtel est tombée en panne rapidement et ils ne l'ont pas fait réparer (en tous cas pas dans les 3 jours suivants où j'étais encore dans cet hôtel) .
et en plus, quand ils m'ont demandée de payer cash dès mon arrivée, ils ont adopté un ton déjà très méfiant, alors que j'ai une tête de gentille jeune femme !
et le pompon, c'est que le dernier jour ils ne m'ont pas non plus dit un seul mot par rapport à mon agression, vraiment j'ai eu l'impression qu'ils s'en foutaient parce que j'avais payé à mon arrivée !
Je ne retournerai pas dans cet hôtel ni dans un hôtel de ce quartier, car quand je suis en vacances j'aime pouvoir rentrer dans mon hôtel sans me faire agresser ! et un hôtelier se doit d'être honnête et accueillant !
et en italie ça fait depuis des années qu'en principe on ne doit pas fumer dans les lieux publics, donc par exemple dans les parties communes des hôtels ! c'est fou que des hôteliers ne respectent pas une loi aussi élémentaire !
1 / 10
posté le 25/05/09
date de séjour : avril 2009

Localisation de Hotel Ginevra à Naples

Hotel Ginevra*
Via Genova 116 - 80142 Naples
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Naples

Destinations à découvrir à proximité