Alibabuy.com

Jfk Hotel à Naples

Où :
Naples, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Moderne, lumineux et très agréable

Avec une histoire qui remonte à 2000 ans avant J.-C. NAPLES possède notamment un des ports les plus importants en Europe. L'Hôtel Domitiana à six kilomètres du village de pêcheurs de Porto Di Santa Lucia, et à 18 kilomètres de l'aéroport Capodichino de NAPLES, avec des chambres climatisées bénéficiant d'un mini-bar, d'un coffre-fort et de l'accès à internet, est proche de la Mostra d'Oltremare parc des expositions, du parc d'attractions Edenlandia ainsi que du zoo. Bien desservi par les transports, l'Hôtel Domitiana vous permettra de visiter NAPLES en toute quiétude du célèbre "Spaccanapoli" le centre historique, à la "via Caracciolo".

Présentation de Jfk Hotel à Naples

Le Domitania n'est ni un hôtel immanquable ni un 3 étoiles à éviter : son intérêt se révèle effectif sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal. On pourra pratiquement oublier la médiocre situation géographique compte tenu du tarif raisonnable et du degré de confort louable. Le meilleur prix est disponible au mois de juillet. Pour votre information, il avoisine 56 € par nuit.

Avec son confort de bon aloi l'adresse comprenant 40 chambres possède des arguments indiscutables. Le Domitania propose un accès handicapés et un service de navette. Concernant la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente en outre d'un restaurant. Ce 3 étoiles inclut un ascenseur ou encore un parking. Au niveau des services proposés par l'établissement, signalons la présence d'une connexion internet gratuite. Un espace beauté, un espace relaxation et un jacuzzi sont mis à disposition sur le plan de la détente. En outre, ceux qui sont intéressés par les installations sportives vont apprécier la salle de fitness et la piscine dont bénéficie l'hôtel. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie et un service d'étage sont à votre disposition. De plus, à l'intérieur de la chambre, on retrouve un minibar. Les chambres comptent la climatisation ou encore la télévision affichant des chaînes câblées. Au registre salle de bain vous retrouverez un séchoir à cheveux et une baignoire. Sachez de surcroît que les animaux sont tolérés dans l'adresse.

On peut trouver à Naples des établissements mieux localisés que le Domitania. Malgré cela, c'est en déambulant à un peu plus de 10 minutes à pied du Domitania que vous pourrez voir la Mostra d'Oltremare. Vous pourrez également faire un tour au Parco Virgiliano. Dans les environs, laissez-vous aussi charmer par Villa Comunale. À moins de 10 kilomètres de l'hôtel, vous pourrez vous rendre à galleria scarlatti, à l'acquario e stazione zoologica ou au delle palme ainsi qu'à la rue san carlo alle mortelle. Mais vous ne serez pas non plus très à l'écart du Palazzo Cellamare, le castel sant elmo et les giardini del museo di san martino ou bien du Museo nazionale di San Martino. Ce 3 étoiles est aussi implanté à quelques kilomètres de certosa di san martino.

Avis des internautes sur Jfk Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Jfk Hotel à Naples

Jfk Hotel
Viale Kennedy 143 - 80125 Naples
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Naples

Destinations à découvrir à proximité