Alibabuy.com

Hotel Residenza Echia à Naples

Où :
Naples, Italie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Residenza Echia à Naples

Rien de particulier n'est à reprocher au Residenza Echia qui reste très convenable pour résider une ou quelques soirées à Naples. L'adresse se défend convenablement au niveau du prix affiché et de la localisation qui se montrent satisfaisants. De plus, le standing, pour le moins correct, n'indisposera personne. En partant en juillet, le visiteur bénéficiera du meilleur tarif accessible à savoir 106 € par nuit.

Le niveau de confort, sans être sensationnel, donne dans l'ensemble satisfaction. On le qualifiera de très ordinaire. Une terrasse est à votre disposition. On en trouve rarement dans cette catégorie d'hôtel. Du point de vue des services mis à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de navette. Pour plus d'explications au niveau des repas, sachez que l'on trouve un restaurant et une cuisine internationale. D'autre part, l'ascenseur et le parking privatif ne vous feront qu'apprécier encore plus votre escapade. Au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet gratuite. Parmi les équipements et services proposés, citons de surcroît un service de blanchisserie ou encore de nettoyage à sec. Les chambres comprennent la climatisation et un minibar. Chacune de celles-ci profite aussi d'un réfrigérateur et de la télévision. En ce qui concerne la salle de bain, vous disposerez d'un sèche-cheveux et d'un peignoir. La direction accepte de plus les animaux domestiques.

Le Residenza Echia se trouve un peu à l'écart des principaux lieux à voir mais il s'avère cependant un bon point de départ pour explorer Naples. Vous pourrez vous rendre au borgo marinari à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. Par ailleurs, le Residenza Echia se situe à quelques centaines de mètres du museo di Palazzo reale, de Piazza del Plebiscito ou du Palazzo Cellamare. L'établissement se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied de l'acquario e stazione zoologica. Celui-ci est également à moins d'un quart d'heure à pied du Teatro San Carlo. Sachez aussi qu'il se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de Villa Comunale. Sans oublier que galleria umberto i est à moins d'un kilomètre. De surcroît, en vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous retrouverez en particulier le delle palme qui est à très proche distance en voiture. Le Residenza Echia se situe à plusieurs centaines de mètres du maschio angioino. La zone compte en outre la rue san carlo alle mortelle et le théâtre Mercadante qui se trouvent à moins de 10 minutes en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Residenza Echia

7 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Residenza Echia à Naples

Hotel Residenza Echia
Via Chiatamone, 37 - 80132 Naples
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Naples

Destinations à découvrir à proximité