Alibabuy.com

Hotel San Biagio Relais à Orbetello

Où :
Orbetello, Italie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel San Biagio Relais à Orbetello

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet hôtel qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 4 étoiles placé à Orbetello. Comprenant 41 chambres, l'établissement arrive à se distinguer grâce à son tarif convenable. Le standing louable constitue un véritable plus. En revanche, en toute honnêteté, la situation géographique est loin de mériter des louanges. Le mois de juillet est le moment optimal pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, à partir de 360 € par nuit.

Le San Biagio Relais n'égale pas vraiment certains rivaux sur le plan du standing mais demeure acceptable. L'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette à ses hôtes qui pourront en être étonnés car on y a peu souvent droit dans un 4 étoiles. Du côté des repas, les voyageurs retrouveront de surcroît un restaurant. Vous trouverez un parking privé. Les prestations du San Biagio Relais sont en outre impeccables. Sa connexion internet gratuite en est la preuve. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un sauna. D'autre part, au niveau du sport, le San Biagio Relais sont loin de démériter car l'on retrouve des courts de tennis, un golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine. Vous pouvez noter que l'établissement met à disposition une activité de pêche. De plus, en ce qui concerne les services assurés, citons un room service. Un minibar, un lit supplémentaire et la télévision font partie des équipements à disposition en chambre. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un sèche-cheveux et d'une baignoire. Sachez que les animaux sont admis dans l'adresse.

L'adresse se révèle hélas un peu éloignée principaux lieux de curiosité d'Orbetello. À moins de 10 kilomètres de l'établissement, on trouve en revanche La réserve de la lagune d'Orbetello ainsi que l'I Pescatori. Le secteur compte également Vecchia Cantina D'Orbetello Di Galatolo Pierluigi ou La lagune d'Orbetello. En vous baladant depuis le San Biagio Relais vous tomberez sur La réserve Duna Feniglia qui est à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel San Biagio Relais

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel San Biagio Relais à Orbetello

Hotel San Biagio Relais
Via Dante 36 - 58015 Orbetello
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Orbetello

    Destinations à découvrir à proximité