Alibabuy.com

Hotel Tulip Inn Padova à Padoue

Où :
Padoue, Italie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Pour un séjour unique et impeccable

Capitale de la province éponyme, PADOUE, se caractérise par des rues en arcades, de belles places célèbres et de nombreux ponts. Le Tulip Inn Padova dispose de nombreuses chambres bénéficiant de toutes les commodités à la pointe. De belles salles de réunion bien équipées sont disponibles, et des services bien distribués, à seulement 10 minutes en voiture du centre ville de PADOUE. Une bonne occasion d'aller visiter la Basilique Saint-Antoine construite en l'honneur de Saint Antoine de Padoue, de Eremitani, une Eglise augustine du XIIIème siècle gardant des fresques de Mantegna dans ses chapelles ou encore la belle Eglise d'Arena.

Présentation de Hotel Tulip Inn Padova à Padoue

Mis à part quelques lacunes, le Campanile Padova donne dans l'ensemble satisfaction. Possédant 112 chambres, l'adresse arrive à se démarquer grâce à son bon rapport qualité / prix. Si pour le standing, il n'y a rien à dire, l'hôtel pêche en revanche par la piètre situation géographique. Choisissez le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 76 € par nuit. Un établissement Campanile est la plupart du temps entrée de gamme et standardisé mais aussi pas cher.

Le standing est correct sans plus. Au sein des prestations que l'hôtel propose à ses visiteurs, vous retrouverez un accès handicapés. Ceci est assez peu fréquent pour une adresse de ce genre. Par ailleurs, au chapitre gastronomie, les hôtes pourront bénéficier d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Un ascenseur et un parking sont à votre disposition. Le Campanile Padova offre en outre à ses hôtes une connexion internet gratuite. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans doute le salon de beauté. Parmi les prestations proposées par l'établissement, citons de surcroît un service de blanchisserie et de nettoyage à sec. À l'intérieur de la chambre, on retrouve la climatisation ou encore la télévision diffusant des chaînes par satellite. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux et d'une douche. Les animaux domestiques sont de plus les bienvenus.

Bien qu'un petit peu isolé des attractions de Padoue, vous aurez la possibilité de vous promener sans difficulté. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à courte distance en voiture du mur de via Anelli ou de la Basilique Saint-Antoine. Vous vous trouverez également à distance raisonnable en voiture de la Basilique Sainte-Justine. Ne ratez pas aussi l'exploration du palais de la Raison de Padoue que vous trouverez à moins de 10 kilomètres. Ce serait dommage de vous en passer. Localisé à quelques kilomètres de l'aéroport civil, le Campanile Padova n'a pas grand-chose à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel Tulip Inn Padova

6 / 10
26 avis
26 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bon accueil. dur de se faire réveiller par les femmes de chambres qui n'ont apparemment pas de planning d'occupation des chambres.
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Tulip Inn Padova à Padoue

Hotel Tulip Inn Padova
Corso Stati Uniti 54 - 35127 Padoue
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Padoue

Destinations à découvrir à proximité