Alibabuy.com

Hotel Al Poggio Dei Papi*** à Perouse

Où :
Perouse, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Al Poggio Dei Papi à Perouse

Malgré ses quelques défauts, l'Al Poggio dei Papi reste une adresse que l'on peut retenir pour passer un ou plusieurs jours à Città della Pieve. Possédant 30 chambres, l'établissement nous propose d'agréables tarifs pratiques. Le niveau de confort de bonne facture contrebalance avec efficacité l'emplacement géographique moyen.

Le niveau de confort, sans être exceptionnel, donne dans l'ensemble satisfaction. On le qualifiera de très ordinaire. L'Al Poggio dei Papi offre un room service. Vous trouverez de surcroît un restaurant au niveau des repas. Un ascenseur, un jardin et un parking ainsi qu'un lounge-bar sont à disposition. Les prestations de l'Al Poggio dei Papi sont de plus impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. Du point de vue du bien-être, l'établissement s'avère assez exhaustif car il s'agrémente d'un sauna et d'un service de massage. De plus, pari réussi du point de vue du sport : il y a en effet une salle de fitness, des terrains de tennis et une piscine. Les chambres sont pourvues d'un minibar. Par ailleurs, elles comprennent la climatisation.

Les principaux lieux à voir, un peu éloignés, demanderont de faire un petit peu de chemin. À distance raisonnable en voiture de l'hôtel, on retrouve Pizzeria Trattoria Pievese ainsi que le Musée des Sciences Naturelles. Le secteur abrite également le Restaurant Dandy's.

Avis des internautes sur Hotel Al Poggio Dei Papi

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Al Poggio Dei Papi à Perouse

Hotel Al Poggio Dei Papi***
8 Loc. San Litardo - Perugia - 6062 Perouse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Perouse

Destinations à découvrir à proximité