Alibabuy.com

Hotel Villa Trigona**** à Piazza Armerina

Où :
Piazza Armerina, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Villa Trigona à Piazza Armerina

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 2 étoiles placé à Piazza Armerina. Le 2 étoiles tire son épingle du jeu en particulier grâce au bon rapport qualité / prix mais aussi avec le standing convenable. Une des désillusions vient en revanche de la mauvaise localisation. Le mois de juillet est la période optimale pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, autour de 84 € par nuit.

Le niveau de confort de l'adresse s'avère vraiment très poussé. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans nul doute le service de conciergerie. Vous pouvez de plus noter que l'hôtel met à disposition un service de navette, un accès handicapés et également un service de chambre. Du point de vue des repas, on retrouve un restaurant et un petit déjeuner buffet. De plus, la cheminée, la bibliothèque et également le parc de stationnement ainsi que le bar d'ambiance ne vous feront qu'apprécier davantage votre séjour. L'adresse propose une connexion internet. Par ailleurs, si vous êtes plutôt intéressé par le sport, savez que vous retrouverez des courts de tennis, une table de ping-pong et une activité de tir à l'arc ainsi qu'une piscine sur place. S'agissant des sorties en plein air, la Villa Trigona mise sur un service de location de vélo et un service d'excursion. D'autre part, l'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres. À la rubrique salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'un séchoir à cheveux et d'une douche.

Composé de 14 chambres, l'hôtel est malheureusement quelque peu éloigné principaux lieux de curiosité de Piazza Armerina.

Avis des internautes sur Hotel Villa Trigona

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Villa Trigona à Piazza Armerina

Hotel Villa Trigona****
Via Santa Croce - C/da Bauccio - 94015 Piazza Armerina
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Piazza Armerina

  • 5 / 10
    3 avis
    Hotel Gangi à Piazza Armerina
    dès 59€ / nuit

Destinations à découvrir à proximité