Alibabuy.com

Hotel Cecile** à Pise

Où :
Pise, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Cecile à Pise

Malgré ses quelques défauts, le Cecile reste une adresse que l'on peut retenir pour passer quelques jours à Pise. Le prix affiché compte parmi les points forts de cet établissement, de même que l'emplacement ou le confort. 67 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

Le confort est convenable sans plus. Ce 2 étoiles inclut une terrasse, ce qui est vraiment inhabituel pour un établissement de cette zone. De plus, parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans nul doute la bibliothèque ou encore le parking privatif. Le Cecile propose à ses hôtes un accès internet. Par ailleurs, l'air conditionné figure parmi les aménagements à disposition en chambre. À souligner : les animaux de compagnie sont admis dans ce 2 étoiles.

L'établissement bénéficie d'une localisation quasiment parfaite. Ne manquez pas la découverte de la tour de Pise que vous retrouverez à quelques centaines de mètres. Ce serait malheureux de vous en priver. Du reste, on trouve le Duomo Pisa ou le musée national de San Matteo qui sont placés à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture, et on pourra en outre aller à l'aéroport international Galileo Galilei que l'on trouve à 2 à 3 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Cecile

7 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Cecile à Pise

Hotel Cecile**
Via Volta 17 - 56126 Pise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pise

Destinations à découvrir à proximité