Alibabuy.com

Park Hotel California à Pise

Où :
Pise, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Park Hotel California à Pise

Le Park Hotel California veille au principal et constitue un plaisant point de chute à Pise. Si le standing et le rapport qualité / prix ne posent aucun problème, on ne peut pas en dire autant de la situation géographique. En voyageant en juillet, l'hôte profitera du meilleur tarif accessible c'est à dire 77 € par nuit.

Le confort se rapproche de la perfection. Le Park Hotel California offre un service de navette. Pour plus d'explications au niveau de la gastronomie, sachez que l'on retrouve en outre un restaurant et une cuisine universelle. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans doute le service de conciergerie, le jardin et le parc de stationnement. Notons de surcroît qu'une connexion internet gratuite s'avère disponible. Un salon de beauté est à votre disposition. Si ce sont les installations sportives qui vous intéressent le plus, l'hôtel répondra à vos attentes avec une salle de fitness, des terrains de tennis et un terrain de golf ainsi qu'une piscine extérieure. Possédant 73 chambres, l'adresse met à disposition un service d'excursion. D'autre part, pour ce qui est des services assurés, mentionnons un service de blanchisserie, de baby-sitting et de nettoyage à sec. La télévision font partie des équipements à disposition en chambre. De surcroît, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux est bien présent. La direction accepte aussi les animaux.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Park Hotel California bénéficie néanmoins d'un emplacement géographique assez commode pour retrouver les principaux attraits de Pise. En vous baladant depuis celui-ci vous trouverez le Duomo Pisa qui est à moins de 3 kilomètres. Par ailleurs, se situant à courte distance en voiture de la tour de Pise, ce 4 étoiles présente de plus le bénéfice d'être à quelques kilomètres de la place des Miracles, du musée national de San Matteo et de l'aéroport international Galileo Galilei.

Avis des internautes sur Park Hotel California

5 / 10
29 avis
29 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Plutôt bonne , hôtel simple bon marché mais restaurant très moyen . personnel disponible et agréable .le bilan reste positif
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Park Hotel California à Pise

Park Hotel California
Via Aurelia 2, Km 338 - 56017 Pise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pise

Destinations à découvrir à proximité