Alibabuy.com

Hotel Aglaia** à Riccione

Où :
Riccione, Italie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Aglaia à Riccione

Malgré ses insuffisances, l'Aglaia n'a rien d'une adresse au rabais. Il y a à prendre et à laisser : on salue ainsi le tarif convenable et le confort correct mais on remarque également l'emplacement excentré.

Le confort, sans être fabuleux, est cependant suffisant. Du côté des repas, les voyageurs retrouveront un restaurant. Un ascenseur est de surcroît à disposition de la clientèle. En résidant dans cet établissement, vous disposerez d'un bain à remous. De plus, pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez un ventilateur. Concernant la salle de bain, vous disposerez d'une douche.

Prévoyez un petit temps de trajet pour rejoindre les principales attractions de Rimini puisque l'Aglaia se trouve un petit peu excentré par rapport à elles. Il faut souligner néanmoins qu'à quelques kilomètres de l'établissement se situent non seulement le temple Malatesta, l'Arc d'Auguste ou le Castel Sismondo mais aussi le pont de Tibère. Vous pouvez aussi envisager de vous rendre au musée de la ville.

Avis des internautes sur Hotel Aglaia

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Aglaia à Riccione

Hotel Aglaia**
Viale Verdi, 22 - 47838 - Riccione
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Riccione

Destinations à découvrir à proximité