Alibabuy.com

Hotel Alba à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Alba à Rome

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet hôtel qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 3 étoiles positionné à Rome. Aussi valables que s'avèrent le standing ou le rapport qualité / prix, l'Alba Hotel souffre quelque peu de la localisation. Le mois d'août est la période stratégique pour payer moins cher son voyage dans cette adresse, à partir de 45 € par nuit.

Le cadre est vraiment favorable à un séjour des plus agréables. L'hôtel offre un accès handicapés et un room service, ce qui est réellement rare pour un 3 étoiles. Pour ce qui est des repas, sachez que l'endroit s'agrémente en outre d'un restaurant et d'une cuisine universelle. En ce qui concerne les aménagements mis à disposition des hôtes, on compte une salle de jeu tout comme une table de billard, un jardin et un parking. Du reste, rien ou presque n'est oublié du côté du business : un retroprojecteur ou encore une connexion internet gratuite se montrent effectivement à disposition. Parfait sur le plan des installations sportives, l'Alba Hotel dispose de terrains de tennis, d'un espace de fitness et d'un terrain de golf. Chacune des chambres profite aussi d'un minibar. La climatisation est mise à disposition dans certaines des chambres. Au registre salle de bain vous retrouverez un séchoir à cheveux ou encore une douche.

Possédant 64 chambres, l'adresse ne bénéficie hélas pas d'une localisation rêvée pour Rome. Ne ratez pas toutefois la visite du Domus aurea que vous trouverez à courte distance en voiture. Ce serait malheureux de vous en priver. On a le Colosseo - Anfiteatro Flavio à moins de 10 kilomètres alors que la villa Torlonia est à quelques kilomètres. Dans le même temps, signalons que le Circo Massimo se situe à distance raisonnable en voiture. De plus, localisé à courte distance en voiture du Foro di Augusto, du mercati di traiano ou du Foro e mercati traianei, l'Alba Hotel est aussi à courte distance en voiture du Foro di Traiano, de la Bocca della Verità ou du Campidoglio. Il se trouve à quelques kilomètres du Musei capitolini. Précisons en plus que celui-ci se situe à moins de 10 kilomètres de Colonna traiana.

Avis des internautes sur Hotel Alba

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Alba à Rome

Hotel Alba
Viale Di Torre Maura 81 - 00169 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité