Alibabuy.com

Appia Park Hotel à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel dans un parc

Le long d'une des plus anciennes avenues de Rome, la via Appia, le Appia Park Hotel profite d'une situation exceptionnelle, en retrait de l'agitation et du bruit du centre ville, mais à quelques minutes en bus ou en tram des monuments du centre historique. Dans un vaste parc ombragé de pins méditeranéens, vous pourrez profiter de la piscine et du centre de remise en forme de l'Appia Park Hotel. Vous apprécierez également l'élégance et le confort des chambres spacieuses et lumineuses donnant sur le jardin. Enfin vous serez à quelques minutes d'un parc régional où il fait bon se promener ou courir.

Présentation de Appia Park Hotel à Rome

Bien que tout ne soit pas parfait, cet établissement composé de 102 chambres remplit dignement son office. Question confort, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il s'avère plutôt acceptable. Le prix affiché s'avère à la hauteur, à l'inverse de la situation géographique, à peine moyenne. Les clients voyageant au mois de juin bénéficieront du meilleur prix : 119 € par nuit.

Vous allez apprécier le confort satisfaisant. L'Appia Park Hotel Rome offre à ses visiteurs un accès handicapés et un service de navette et se démarque de la sorte d'autres adresses de sa catégorie. De plus, du point de vue des repas, on retrouve un restaurant. Ce 4 étoiles comporte un bureau de change, un ascenseur et un jardin ainsi qu'un parking sans oublier une terrasse. En outre, les amateurs de business ne sont pas négligés : ils pourront bénéficier d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Du point de vue des équipements sportifs, un espace de fitness et un terrain de golf devraient vous combler. Par ailleurs, l'hôtel met à disposition un service de location de vélo. Parmi les prestations proposées par l'adresse, citons un service de blanchisserie et un service d'étage. Du reste, les chambres disposent d'un minibar, d'un fer à repasser et de la télévision diffusant des chaînes câblées. Du côté de la salle de bain, les voyageurs trouveront un séchoir à cheveux et une douche.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'une localisation idéale, mais les attraits de Rome seront cependant atteignables avec un petit peu de courage. Ce 4 étoiles se trouve à moins de 10 kilomètres du Domus aurea. Les hôtes seront également à quelques kilomètres du Colosseo - Anfiteatro Flavio tout en étant à courte distance en voiture du Circo Massimo. Du reste, on a la Bocca della Verità à distance raisonnable en voiture alors que le Foro di Augusto est à distance raisonnable en voiture. Dans le même temps, signalons que le Campidoglio se situe à distance raisonnable en voiture. Notons que l'Appia Park Hotel Rome est localisé à quelques kilomètres du Musei capitolini. On constate aussi qu'il se trouve à courte distance en voiture du mercati di traiano. Et pour être exhaustif, précisons qu'il est à distance raisonnable en voiture du Foro di Traiano, du Foro e mercati traianei et de Colonna traiana. Par ailleurs, en vous promenant depuis l'Appia Park Hotel Rome vous tomberez sur Galleria Doria Pamphili qui est à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Appia Park Hotel

7 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Appia Park Hotel à Rome

Appia Park Hotel
Via Appia Nuova 934 - 00178 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité