Alibabuy.com

Hotel Church Village*** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Church Village à Rome

Le Torre Rossa Park Hotel s'avère une adresse convenable pour tout voyageur à la recherche de sérénité à Rome. Bien que l'emplacement vient un peu assombrir le ressenti général, le bon rapport qualité / prix ainsi que le confort font amplement l'affaire. Le meilleur prix est disponible en août. Pour votre information, il frise 57 euros.

Le Torre Rossa Park Hotel offre un niveau de confort correct. Ici, on soigne bien les visiteurs, y compris les plus difficiles. Les prestations et les installations de l'hôtel comprennent un service de conciergerie, ce qui se révèle très plaisant. Le Torre Rossa Park Hotel propose en outre un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Du côté de la gastronomie, on retrouve un restaurant, une cuisine internationale et une cuisine traditionnelle. Un jardin et un parking sont de plus proposés à la clientèle de l'adresse. Afin de combler les amateurs de business, le Torre Rossa Park Hotel bénéficie d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. Parions aussi que grâce à un institut de beauté et un bain à remous, vous serez satisfait sur le plan de la relaxation. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un golf. D'autre part, pour ce qui est des équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez un minibar. Les chambres sont dotées de l'air conditionné ou encore de la télévision proposant des chaînes par satellite. De plus, en ce qui concerne la salle de bain, vous bénéficierez d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une douche. Notez que les animaux sont admis, ce qui est assez peu fréquent dans les établissements de nos jours.

Le Torre Rossa Park Hotel ne dispose malheureusement pas d'une situation géographique rêvée à Rome. À plus d'une demi-heure à pied de l'établissement se trouve en revanche le Musei Vaticani. La zone compte aussi d'autres centres d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à courte distance en voiture du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo, de Piazza Campo de fiori ou de Fontana dei fiumi mais aussi à quelques kilomètres de Piazza Navona et du pantheon. Ce 3 étoiles est localisé à distance raisonnable en voiture d'Ara Pacis Augustae. De plus, c'est en flânant à moins de 10 kilomètres du Torre Rossa Park Hotel que vous pourrez tomber sur Galleria Doria Pamphili et la Bocca della Verità. Vous pourrez également faire une promenade à Via dei Condotti et Piazza del Popolo. Aux alentours, laissez-vous également tenter par le Musei capitolini.

Avis des internautes sur Hotel Church Village

7 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Das frühstücksbuffet ist ausgezeichnet, auch noch 10 minuten vor 10 uhr wird noch nachgefüllt. in den zimmern ist es sehr sauber, und ein tresor steht zu r freien verfügung. einzig das bad hat an einigen stellen einwenig schimmel. die duschkabine
6 / 10
posté le 23/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Looking through some of the bad reviews on a few sites, i’d like to comment on some of the points made. i stayed with my boyfriend in this hotel last week. we took a chance with this one as we had read some dreadful reviews. we paid just £400 for
10 / 10
posté le 08/09/12
date de séjour : septembre 2012

Localisation de Hotel Church Village à Rome

Hotel Church Village***
Via Di Torre Rossa 94 - 00165 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité