Alibabuy.com

Hotel City Guest House à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel City Guest House à Rome

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques failles du City Guest House pour en apprécier les qualités. Pour contrebalancer le standing de bon aloi ainsi que le tarif convenable on doit malheureusement consentir quelques concessions, notamment avec la mauvaise localisation. En partant en août, le voyageur bénéficiera du meilleur prix possible c'est à dire 48 € par nuit.

On le perçoit vite : il n'est pas question de transiger avec le standing. Vous remarquerez la présence d'une terrasse parmi les équipements de l'adresse, ce qui est assez étonnant. Le City Guest House offre aussi à ses visiteurs un service de navette. Du point de vue des repas, les hôtes retrouveront un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. Un parc de stationnement est de surcroît à votre disposition. Au niveau des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'une connexion internet. L'adresse dispose de plus d'un bain bouillonnant. Le City Guest House, avec un terrain de golf ou encore une piscine extérieure, ne manquent de pas grand-chose côté équipements sportifs. Du reste, l'établissement propose un service de blanchisserie ou encore de réveil. Les chambres sont pourvues de la climatisation. Elles incluent en outre un fer à repasser ou encore la télévision proposant des chaînes câblées. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

S'agissant de la localisation il ne faut pas s'attendre à être idéalement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir sillonner la capitale italienne. Malgré cela, l'hôtel se trouve à courte distance en voiture du Domus aurea. Celui-ci est également à distance raisonnable en voiture du Colosseo - Anfiteatro Flavio, du Circo Massimo ou du Foro di Augusto. Sachez aussi qu'il se situe à moins de 10 kilomètres de la Bocca della Verità ou du mercati di traiano. Sans oublier que le Campidoglio est à quelques kilomètres. Soulignons que le City Guest House est localisé à moins de 10 kilomètres du Foro di Traiano. On note également qu'il se situe à quelques kilomètres du Foro e mercati traianei, du Musei capitolini et de Colonna traiana. Et pour être exhaustif, précisons qu'il est à courte distance en voiture de la villa Torlonia.

Avis des internautes sur Hotel City Guest House

7 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel City Guest House à Rome

Hotel City Guest House
Viale Opita Oppio 76 - 00174 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité