Alibabuy.com

Hotel Concorde à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Concorde à Rome

Pour être sincère, le Concorde peut être considéré à la hauteur de ses 2 étoiles. Outre le tarif correct et le bon emplacement géographique, on observe également le confort de bonne facture : c'est toujours ça. En séjournant en juillet, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 78 € par nuit. Fidèles à la tradition, offrant un service attentif et également luxueux, les hôtels Concorde défendent une certaine conception de l'hôtellerie.

Comprenant 40 chambres, l'établissement affiche un standing que l'on pourrait qualifier d'honnête. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette sont à votre disposition : cela gagne à être souligné. Concernant la gastronomie, vous retrouverez aussi un restaurant et des mets internationaux. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un ascenseur et d'un parc de stationnement. Le Concorde propose de plus une connexion internet. L'établissement réserve un service d'excursion à ses visiteurs. Du reste, les chambres comprennent la climatisation. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'une douche. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux de compagnie sont accueillis avec leur maitre.

Correctement situé, le Concorde vous permet de parvenir plutôt rapidement aux attractions de Rome. L'hôtel se trouve à distance de marche conséquente du Domus aurea. Vous trouverez aussi la villa Torlonia à distance raisonnable à pied. Et vous pourrez continuer vos découvertes en vous rendant au Colosseo - Anfiteatro Flavio qui se situe à quelques minutes en voiture. D'autre part, quantité de lieux méritent le détour : par exemple vous aurez le Foro di Augusto qui se situe à 2 à 3 kilomètres. Le Foro e mercati traianei est d'ailleurs à une distance équivalente. Autre alternative : rendez vous au mercati di traiano et au Foro di Traiano que vous retrouverez à plus d'une demi-heure à pied. Le Concorde se trouve à moins de 3 kilomètres de Colonna traiana. De plus, pour mieux découvrir Rome, allez faire un tour au Museo e Galleria Borghese et à Fontana di Trevi qui se trouvent à un peu plus de 10 minutes en voiture du Concorde. La zone compte le Campidoglio et le Musei capitolini qui se situent à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Concorde

5 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Concorde à Rome

Hotel Concorde
Via Giovanni Amendola 95 - 00185 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité