Alibabuy.com

Hotel Fortyseven**** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Fortyseven à Rome

La qualité du Fortyseven - A Summit Hotel ne se dément pas en dépit de ses petits défauts. Ce 4 étoiles fera l'affaire pour voir Rome. Mission accomplie pour le prix satisfaisant tout comme pour le standing convenable. La situation géographique s'avère de surcroît plutôt valable. Le mois de juillet est la période opportune pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 186 € / nuit.

Ici le confort se montre vraiment pris au sérieux. Au niveau des services mis à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'un accès handicapés et d'un service de navette. De plus, au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant ou encore des mets internationaux. Un jardin, un parking et une terrasse sont disponibles. Vous constaterez que l'adresse possède une connexion internet. Parfait sur le plan du bien-être, le Fortyseven - A Summit Hotel dispose d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un service de massage. Si vous vous demandiez ce que l'établissement vous réserve en outre s'agissant des installations sportives, notez que des courts de tennis, un terrain de golf et une salle de fitness sont là. Notons qu'un service de blanchisserie, un théâtre et un service de chambre sont à disposition. Du reste, dans ses chambres, l'adresse propose à ses hôtes un minibar, un lit d'appoint et également la télévision. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que l'endroit bénéficie d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

La localisation, sans être stratégique, met le voyageur en bonne position pour découvrir Rome. Placé à seulement 5 minutes à pied de la Bocca della Verità, le Fortyseven - A Summit Hotel est aussi à moins de 500 mètres du Musei capitolini. Il se trouve à distance raisonnable à pied du Campidoglio. Ajoutons en prime que celui-ci se situe à très proche distance en voiture du Circo Massimo, du Foro di Traiano et du mercati di traiano. L'établissement composé de 61 chambres se trouve aussi à moins d'un quart d'heure à pied de Colonna traiana. Positionné à un peu plus de 10 minutes à pied du Foro di Augusto, l'hôtel est également à moins d'un kilomètre du Foro e mercati traianei, du Colosseo - Anfiteatro Flavio ou de Galleria Doria Pamphili. Précisons aussi que celui-ci se situe à moins de 20 minutes à pied de Piazza Campo de fiori.

Avis des internautes sur Hotel Fortyseven

9 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We were delighted by our stay at the hotel. we were lucky enough to benefit an upgrade and enjoy the suite with its great balcony. people were very smiling, the room was nice, comfortable, modern and clean. the view gave on a temple over the tybre. we were close from both the antique part of the city and the historic centre. really i don't have any[…]reason to complain, it was just a perfect stay, that's just the reason why i wanted to write it down !!
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Hotel Fortyseven à Rome

Hotel Fortyseven****
Via Luigi Petroselli 47 - 00186 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité