Alibabuy.com

Hotel Baltic à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Baltic à Rome

À l'exception des quelques défauts que compte le Baltic, votre voyage devrait y être satisfaisant. Celui-ci profite d'un emplacement géographique acceptable. Citons aussi le degré de confort correct ou le bon rapport qualité / prix. En séjournant au mois de juin, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 120 euros.

Le standing dégage l'impression d'avoir été une priorité, et cela se voit. Notons qu'un service de conciergerie est à disposition dans l'adresse, ce qui étonne pour un 2 étoiles de Rome. Notons de surcroît qu'un service de navette s'avère disponible. Au registre repas vous trouverez un restaurant. Du reste, l'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un ascenseur ou encore d'un parc de stationnement. Parmi les prestations que l'hôtel possédant 13 chambres réserve à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet gratuite. Du reste, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. Dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs l'air conditionné ou encore un minibar. D'autre part, au chapitre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une douche. Sachez en outre que les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement.

Pas de doute à avoir pour ce qui est de la situation géographique : vous pourrez jouir pleinement des attraits de Rome. Le lieu est placé à un peu plus de 10 minutes à pied du Museo e Galleria Borghese. Notez en parallèle qu'il se situe à moins de 20 minutes à pied de la villa Torlonia. Par ailleurs, le Baltic se trouve à distance de marche conséquente de Piazza di Spagna, de Fontana di Trevi et des Musées de la villa Borghèse. Celui-ci est également à moins de 2 kilomètres du Pincio, de Via dei Condotti ou du Foro e mercati traianei. Pour être exhaustif, on souligne aussi qu'il se trouve à quelques 10 minutes en voiture du Foro di Augusto ou du mercati di traiano. Enfin, ajoutons qu'il est à moins d'un quart d'heure en voiture du Foro di Traiano et de Colonna traiana.

Avis des internautes sur Hotel Baltic

6 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Madeleine
Paris
Hôtel bien situé, dans un quartier calme
Nous y sommes allés pour les fêtes de fin d'année. c'est un hôtel vétuste situé dans un vieil immeuble, dans un quartier de bureaux. quand on arrive dans l'immeuble, un ascenseur archaïque, qui ne prend pas plus de 2-3 personnes, nous amène au 2eme étage où se trouve la réception. on nous a alloué une chambre au 4ème étage. dans le descriptif de la chambre que nous avions réservée sur internet, il y avait marqué salle de bain privative, et c'est ça la grosse arnaque : - par salle de bains privative, entendez un placard avec lavabo et douche où 2 personnes ne pourront pas entrer en même temps - par salle de bains privative, n'entendez pas wc privatifs ! les wc étaient sur le palier et nous devions les partager avec les autres chambres de l'étage. je souligne que nous avions payé près de 400 euros par personne: vol au départ de paris (avec vueling) + 3 nuits dans cette auberge de jeunesse qui ne dit pas son nom. donc autant vous dire que le concept des wc sur le palier nous a beaucoup contrarié. nous avons donc demandé à changer de chambre, mais nous n'avons jamais eu gain de cause. on nous a servi, jusqu'à notre départ, des excuses bidon du style "un client qui devait libérer une chambre avec wc et douche intégrés n'est finalement pas parti". bref, cet hôtel est à oublier car nous n'y remettrons jamais les pieds.
Hôtel à oublier et où je ne retournerai pas
3 / 10
posté le 08/01/14
date de séjour : decembre 2013

Localisation de Hotel Baltic à Rome

Hotel Baltic
Via Xx Settembre 89 - 00187 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité