Alibabuy.com

Hotel Beverly Hills Rome à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Le Beverly Hills de Rome.

Envie de vous prendre pour une star en résidant le temps d'un séjour à Rome ? Alors le Hotel Beverly Hills a non seulement le nom qui convient mais surtout le cadre pour cela. Les chambres sont toutes confortables, équipées de la climatisation, de la télévision câblée et d'une décoration agréable. Même constat pour les parties communes où le bois se mêle habilement à un décor assez classique. Vous y apprécierez tout particulièrement le petit déjeuner où les gâteaux sont fait maison et un emplacement de qualité à Rome, à quelque minutes de la galerie Borghèse.

Présentation de Hotel Beverly Hills Rome à Rome

Excepté quelques défaillances, le GRAND HOTEL BEVERLY HILLS offre globalement satisfaction. Le tarif affiché se révèle satisfaisant. Le niveau de confort de bon aloi met l'établissement sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier une localisation qui frustre. Pour un prix avoisinant 131 € / nuit, les clients de passage dans la capitale italienne pourront séjourner dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juin.

On trouve ici un niveau de confort vraiment plaisant. En un mot, on se sent bien. Le GRAND HOTEL BEVERLY HILLS propose à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette et se démarque ainsi d'autres établissements de son genre. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant et des mets internationaux. L'hôtel dispose d'un service de conciergerie, d'un bureau de change et d'un ascenseur ainsi que d'un parc de stationnement. Du reste, l'établissement met à disposition une connexion internet. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de massage est à votre disposition. Vous constaterez que l'adresse possède un service de blanchisserie, un théâtre et un service d'étage. Les chambres comportent un minibar et la télévision avec des films payants. Pour plus de détails au niveau de la salle de bain, sachez que l'on retrouve de surcroît un séchoir à cheveux ou encore une baignoire. Les fidèles compagnons des clients sont acceptés dans ce 4 étoiles.

Le GRAND HOTEL BEVERLY HILLS ne bénéficie hélas pas d'un emplacement parfait dans la ville aux sept collines. Ne ratez pas néanmoins la visite du Museo e Galleria Borghese que vous retrouverez à moins d'un quart d'heure à pied. Ce serait malheureux de vous en passer. Vous pourrez vous rendre à la villa Torlonia à moins d'1,5 kilomètre de l'hôtel. Par ailleurs, le GRAND HOTEL BEVERLY HILLS se trouve à plusieurs centaines de mètres de la Villa Borghèse. Ce 4 étoiles se situe à tout juste un kilomètre du parc Villa Ada. Celui-ci est également situé à tout juste deux kilomètres du Pincio. Découvrez de plus Piazza di Spagna et Piazza del Popolo en vous promenant à distance raisonnable à pied du GRAND HOTEL BEVERLY HILLS. On trouve Via dei Condotti à moins de 3 kilomètres de l'adresse. D'autre part, implantée à plus d'une demi-heure à pied d'Ara Pacis Augustae et de Fontana di Trevi, l'adresse possédant 183 chambres est aussi à 2 à 3 kilomètres du Foro e mercati traianei. Ajoutons aussi que celle-ci se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture de Galleria Doria Pamphili.

Avis des internautes sur Hotel Beverly Hills Rome

7 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Beverly Hills Rome à Rome

Hotel Beverly Hills Rome
Largo Benedetto Marcello 220 - 00198 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité