Alibabuy.com

Hotel Commodore à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Hôtel commode et moderne proche du centre ville

Explosion baroque de pierres, de muscles et d'hippocampes, la Fontaine de Trevi à ROME, immortalisée dans la Dolce Vita de Fellini, représente bien l'esprit de la ville éternelle. L'Hôtel Commodore de ROME proche de l'Opéra et en face de la Basilique S. Maria Major à quelques petites minutes de marche de la via Veneto, l'avenue sur laquelle se déroule la Dolce Vita, grande avenue très fréquentée par les journalistes et les people, vous reçoit dans ses chambres d'hôtel 4 étoiles. Un restaurant climatisé avec espace non-fumeur, un snack-bar et une salle de conférence vous attendent également pour vos organisations durant le séjour.

Présentation de Hotel Commodore à Rome

Pour la qualité de ses services, on peut confier ses nuits au Commodore les yeux fermés. Ce 4 étoiles permet réellement de savourer son séjour à Rome. L'emplacement géographique parfait ainsi que le degré de confort extraordinaire apporteront toute satisfaction aux visiteurs. Du reste, l'épatant rapport qualité / prix frappe les esprits : c'est le moins que l'on puisse dire. On vous conseille de partir au mois de juillet pour profiter du meilleur tarif disponible c'est à dire 94 euros.

Le confort accordé par le Commodore en fait un lieu de repos des plus appréciables. L'établissement réserve un service de navette à ses hôtes qui pourront en être surpris car on y a peu souvent accès dans un 4 étoiles. D'autre part, en ce qui concerne la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant ou encore d'une cuisine internationale. En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un service de conciergerie, d'un bureau de change et également d'un parc de stationnement. Parmi les équipements et services proposés, citons en outre une connexion internet. Si c'est la détente que vous favorisez, notez qu'on retrouve un institut de beauté et un service de massage. Vous retrouverez de plus une piscine. Pour ce qui est des activités en extérieur, les plus attentifs seront heureux de disposer d'un service de location de vélo ou encore d'un service d'excursion. Vous pouvez de surcroît relever que l'hôtel met à disposition un service de baby-sitting et un service d'étage. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un minibar et la télévision. Sur le plan de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux.

On ne saurait dénicher mieux placée que cette adresse pour sillonner l'ancienne capitale romaine dans tous les sens et profiter de ses attraits. L'établissement comprenant 60 chambres se situe à moins d'un kilomètre du Domus aurea. On peut dans une même journée aller explorer le Foro di Augusto, qui se niche à un peu plus de 10 minutes à pied de l'hôtel, et le mercati di traiano qu'on trouve à moins de 20 minutes à pied. Quantité d'endroits valent le détour : par exemple vous aurez le Colosseo - Anfiteatro Flavio et le Foro di Traiano qui se trouvent à plusieurs centaines de mètres. Colonna traiana, Fontana di Trevi et le Campidoglio sont du reste à une distance semblable. Autre option : rendez vous au Musei capitolini que vous retrouverez à proche distance en voiture. Pour ne pas vous perdre dans Rome, sachez que l'adresse se situe à tout juste un kilomètre de Galleria Doria Pamphili. On note en outre que Piazza di Spagna ou Via dei Condotti sont à tout juste deux kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Commodore

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Commodore à Rome

Hotel Commodore
Via Torino 1 - 00184 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité