Alibabuy.com

Hotel Domina Cassia**** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Domina Cassia à Rome

Le Prime Hotel Roma Cassia est un établissement correct pour tout visiteur à la recherche de sérénité dans la capitale italienne. Si les prix ainsi que le standing ne posent aucun problème, on ne peut pas en dire autant de la localisation. Penchez pour le mois d'août pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 56 € par nuit.

Avec son niveau de confort de bonne facture l'adresse possédant 96 chambres possède des arguments indéniables. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Pour plus de détails au niveau des repas, sachez que l'on retrouve aussi un restaurant, une cuisine internationale et des plats à la carte. Le Prime Hotel Roma Cassia vous propose un service de conciergerie ou encore un bureau de change. De surcroît, un ascenseur, un jardin et un parking ainsi qu'une terrasse sont proposés. De plus, excellente nouvelle du point de vue du business : une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont bien au rendez-vous. Soulignons qu'un bain à remous est à disposition dans l'établissement. Si vous vous posiez la question de ce que l'adresse vous réserve de surcroît concernant les équipements sportifs, notez que des terrains de tennis et un golf sont présents. Au rang des services proposés par l'hôtel, citons un service de blanchisserie, un piano et un service de chambre. Les chambres incluent en outre un minibar, un lit supplémentaire et la télévision. Au chapitre salle de bain vous retrouverez un séchoir à cheveux et une baignoire. Notez que les animaux de compagnie sont acceptés, ce qui est assez inhabituel dans les hôtels de nos jours.

Hélas vous ne disposerez pas d'un excellent emplacement, il vous faudra un petit peu de temps pour rejoindre les attractions de Rome. On peut dans une même journée aller visiter le Musei Vaticani et les Musées de la villa Borghèse, qui se nichent à moins de 10 kilomètres de l'hôtel, et Piazza del Popolo qu'on trouve à courte distance en voiture. De plus, en arpentant les alentours, vous aurez la possibilité de vous rendre au parc Villa Ada et au Pincio qui se situent à quelques kilomètres ou encore au Museo e Galleria Borghese qui se trouve à distance raisonnable en voiture de l'établissement. L'hôtel se trouve à moins de 10 kilomètres du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo. Celui-ci est également à moins de 10 kilomètres d'Ara Pacis Augustae. Sachez aussi qu'il se situe à quelques kilomètres de Piazza di Spagna. Sans oublier que Via dei Condotti et Fontana dei fiumi sont à quelques kilomètres. Par ailleurs, le pantheon se situe à moins de 10 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Domina Cassia

5 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
When i first arrived, the staff was very welcoming. they spoke english which made the check-in easy. when i arrived in my room, it was very hot and stuffy. i turned on the air conditioner to the highest and coldest setting and barely felt a
4 / 10
posté le 13/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
We stayed at 3 star hotels much superior then this 4 star hotel...
6 / 10
posté le 02/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Domina Cassia à Rome

Hotel Domina Cassia****
Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité