Alibabuy.com

Hotel Octavia*** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Octavia à Rome

L'Octavia est un établissement convenable pour tout visiteur en quête de sérénité dans la Ville Éternelle. Bien que la situation géographique vient un peu noircir l'impression générale, le bon rapport qualité / prix ainsi que le standing font amplement l'affaire. En séjournant au mois de septembre, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 80 euros.

Parcours sans réel impair regardant le standing même si tout ne se révèle pas irréprochable. L'hôtel offre un service de navette, ce qui est réellement rare pour un 3 étoiles. Du reste, à la rubrique repas, nous retrouvons un restaurant. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans nul doute le jardin et le parking. Au niveau du business, un centre d'affaires ou encore une connexion internet devraient vous combler. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de baby-sitting et un service d'étage sont à votre disposition. Les chambres comportent en outre un minibar. Chacune de ces dernières bénéficie de la climatisation et d'un lit supplémentaire. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'un sèche-cheveux et d'une douche. Sachez que les animaux domestiques sont admis dans l'adresse.

Vous pourrez jouir des attraits de Rome avec un trajet un petit peu plus conséquent que pour d'autres hôtels. Le lieu est situé à moins de 10 kilomètres du Musei Vaticani et de Piazza del Popolo. Notez aussi qu'il se niche à quelques kilomètres de la Villa Borghèse. L'Octavia est bien situé car il se trouve à distance raisonnable en voiture du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo ou du Pincio. L'hôtel comprenant 20 chambres se situe à courte distance en voiture d'Ara Pacis Augustae. D'autre part, si vous êtes à la recherche de balades dans les environs, l'Octavia se trouve à distance raisonnable en voiture de Piazza di Spagna et de Via dei Condotti, tout comme du Museo e Galleria Borghese. En arpentant les environs, vous aurez la possibilité d'aller à Fontana dei fiumi qui se situe à quelques kilomètres ou encore à Piazza Navona et au pantheon qui se trouvent à distance raisonnable en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Octavia

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Octavia à Rome

Hotel Octavia***
Via Gaetano Giovanni Bottari 38 - 00135 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité