Alibabuy.com

Hotel Priscilla*** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Des prestations fort appréciables

Un quartier tranquille à distance raisonnable du centre historique et à proximité de la Villa Borghèse... Séjourner au Priscilla Hotel à ROME, c'est d'abord poser ses valises dans un secteur où abondent les possibilités d'excursions culturelles, commerciales ou gastronomiques.
Mais le Priscilla Hotel compte bien d'autres atouts au premier rang desquels un accueil de première qualité, humain et naturellement chaleureux. Ajoutez-y de jolies commodités, à l'instar de chambres confortables et de salles de bain coquettes ou un petit déjeuner-buffet aussi varié que copieux et vous obtenez un ensemble des plus attractifs.

Présentation de Hotel Priscilla à Rome

En dépit de ses points faibles, le Priscilla Hotel n'a rien d'un établissement au rabais. Les prix satisfaisants ainsi que le standing convenable constituent deux bons points qui devraient presque nous faire mettre de côté les défauts observés par ailleurs. L'emplacement géographique stratégique fait gagner points à l'adresse. En séjournant au mois de juin, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 87 € par nuit.

Dans cet hôtel, l'accueil est réellement quelquechose de primordial. Le standing s'en ressent dès le seuil de l'entrée franchi. Le service de conciergerie ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade car il se fait rare aujourd'hui. Parmi les services proposés par l'adresse, citons en outre un service de navette ou encore de chambre. Sur le plan des repas, il y a un restaurant et des mets internationaux. Vous retrouverez de surcroît la climatisation et un parc de stationnement. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet. Par ailleurs, si la détente compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du bain à remous et de l'espace beauté. Pour ce qui est des prestations assurées, mentionnons un service de location de véhicule. Du reste, l'établissement met à disposition un service de blanchisserie, de réveil et également un théâtre. Les chambres comprennent un minibar. Elles sont de plus dotées de tout le confort contemporain. Celui-ci comporte l'air conditionné mais également un réfrigérateur, sans oublier un ventilateur, un fer à repasser et également la télévision. Au registre salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire. Sachez que les animaux de compagnie sont tolérés dans l'adresse.

Comprenant 47 chambres, l'établissement se trouve à faible distance des principaux lieux à voir de Rome. Pendant votre passage, vous pourrez aller au Museo e Galleria Borghese tout comme à la villa Torlonia et Piazza di Spagna qui se situent à très proche distance en voiture de l'hôtel. Dans le même rayon vous trouverez aussi la Villa Borghèse ou le Pincio. De plus, en y résidant vous vous retrouverez à moins d'un quart d'heure en voiture de Fontana di Trevi. Vous serez également à quelques minutes en voiture de Via dei Condotti. Afin de vous donner tous les détails pour faire votre choix, on souligne que vous serez également à distance de marche conséquente de Piazza del Popolo, du Foro e mercati traianei et d'Ara Pacis Augustae. Enfin sachez que vous logerez à tout juste deux kilomètres du Foro di Augusto. En vous baladant depuis le Priscilla Hotel vous verrez le mercati di traiano qui est à distance raisonnable à pied.

Avis des internautes sur Hotel Priscilla

6 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Helpful staff,comfortable room,a ten minute walk to public transport. a very nice hotel, the bar & restaurant area although clean & staff good,the area itself is rather cramped. you are sitting on top of other people especially at breakfast.
8 / 10
posté le 15/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
The hotel is clean and small and noisy. it is on the first floor on a busy street, so the street noise is very noticeable. also, it is very small, the lobby is very close to the rooms, so you can hear people talking at the front desk. they also
4 / 10
posté le 26/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Aurait besoin d'être rénové.
6 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Priscilla à Rome

Hotel Priscilla***
Via Calabria 17 - 00187 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité