Alibabuy.com

Hotel Quisisana*** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Quisisana à Rome

Il est des lieux que l'on ne peut que conseiller. Le Quisisana Hotel Rome est de ceux-là. La très bonne localisation associée au confort haut de gamme confère une très fière allure à l'ensemble. Le rapport qualité / prix se révèle tout simplement irréprochable. Les clients partant en août bénéficieront du meilleur tarif : 67 € / nuit.

Le standing dégage le sentiment d'avoir été une priorité, et cela se sent. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés et un service de navette sont à votre disposition : cela doit être mentionné. Pour plus de détails sur le plan des repas, sachez que l'on trouve de surcroît un restaurant. Un parking privé est disponible. Notons de plus qu'une connexion internet s'avère à disposition. Le Quisisana Hotel Rome, avec un espace beauté ou encore un service de massage, ne manque de pas grand-chose côté bien-être. L'adresse dispose en outre d'une piscine. Parmi les services proposés par l'établissement, citons un service de baby-sitting. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation.

Vous ne pouviez rêver mieux en ce qui concerne la situation géographique : vous profiterez effectivement en toute sérénité de tous les attraits de l'ancienne capitale romaine. À tout juste un kilomètre du Domus aurea, du Colosseo - Anfiteatro Flavio et du Foro di Augusto, cette adresse se trouve également à moins d'1,5 kilomètre du Foro e mercati traianei ou du mercati di traiano. À proche distance en voiture vous retrouverez aussi le Foro di Traiano. Par ailleurs, filez à la chasse de Colonna traiana, de Fontana di Trevi et du Campidoglio qui sont à quelques minutes en voiture de l'établissement. Ne manquez pas non plus le Musei capitolini et Galleria Doria Pamphili à quelques 10 minutes en voiture. Le Quisisana Hotel Rome est bien implanté puisqu'il se situe à distance de marche conséquente du Museo e Galleria Borghese.

Avis des internautes sur Hotel Quisisana

4 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Jp
Lyon
L emplacement
Eau chaude en panne depuis plusieurs mois ! petit dejeuner avec beurre rance et plus de pain au dela de 8h sale et vetuste a eviter a tout prix
Le pire hotel des capitales européennes
1 / 10
posté le 17/08/11
date de séjour : avril 2011
Céline
Marseille
Emplacement proche des 2 lignes de métro, de la gare termini et du tram. a 15mn du colisée, forum, musée du capitole. a 20mn de la piazza spagna, du parc de la villa borghese. possibilité de laisser ses bagages le jour de l'arrivée avant la prise de la chambre et au départ (donc agréable de ne pas visiter la ville avec sa valise à la main). proche de toutes commodités.
Manque de finition car l'hôtel a récemment fait des travaux (mais il semblerait que ce soit une mode romaine !!!). le petit déjeuner manque de choix. l'hospitalité de certains employés est à déplorer (mais là aussi c'est une mode romaine)
Petit hôtel sans prétention mais pour un séjour court (week-end) c'est tout à fait ce qu'il faut.
des choses sont à améliorer mais dans l'ensemble, il reste correct.
les employés parlent l'anglais ce qui est plus aisé pour discuter et demander.
il n'y a pas d'horaires imposés pour les retours du soir.
un vigil est présent toute la journée et toute la nuit.
les chambres sont propres et faites tous les jours.
mode italienne : si vous êtes fana de tv n'oubliez de demander à ce qu'on vous la branche et la télécommande par la même occasion !!!!penser à demander "una camera matrimoniale" sinon vous allez vous retrouver avec deux lits jumeaux.
bon séjour à tous
6 / 10
posté le 06/06/06
date de séjour : juin 2006

Localisation de Hotel Quisisana à Rome

Hotel Quisisana***
Via Filippo Turati 45 - 00185 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité