Alibabuy.com

Hotel Royal Court*** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Joli décor romain arboré et bien situé dans la capitale

Ruelles pittoresques et places qui s'étendent de la Piazza Navona à la célèbre fontaine de Trevi, ROME, dont certains monuments ont plus de 2000 ans, constitue une visite inestimable d'un des piliers de l'Europe. L'HOTEL ROYAL COURT de ROME proche de la gare comme de la Villa Torlonia, parc qui abrite deux musées: le Pavillon Noble et le Pavillon de la Chouette, ainsi que de la Villa Borghese, un grand jardin paysager à la manière naturaliste, est installé dans un palais de style Liberty. Les chambres spacieuses de l'HOTEL ROYAL COURT de ROME, ont chacune un décor différent, mesuré avec goût et raffinement.

Présentation de Hotel Royal Court à Rome

Les adeptes de 3 étoiles sont gâtés : le Morgana Royal Court Hotel est bel et bien à la hauteur. Tant sur le plan de l'emplacement que du confort, on frise l'excellence. Le remarquable rapport qualité / prix se révèle de plus au niveau attendu. En logeant en juin, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 263 € / nuit.

Le standing louable représente une excellente raison pour résider au Morgana Royal Court Hotel. Un service de conciergerie et une terrasse sont à disposition, ce qui montre que rien n'est négligé car c'est plutôt peu fréquent pour ce standing d'hôtel. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de navette et un room service sont de surcroît à votre disposition. Au niveau de la gastronomie, on retrouve un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. Ce 3 étoiles inclut en outre une bibliothèque sans mettre de côté un bureau de change, un ascenseur et également un parking privé. L'établissement offre une connexion internet gratuite. Vous retrouverez en outre un salon de beauté. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service d'excursion. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie, de baby-sitting et de réveil. Les chambres comprennent un minibar. Du reste, à l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision. Concernant la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente d'un sèche-cheveux et d'une baignoire. Notez aussi que les animaux domestiques sont tolérés, ce qui est assez inhabituel dans les établissements de nos jours.

Possédant 24 chambres, l'hôtel, bien placé, vous permet de parvenir facilement à une multitude de centres d'intérêt. Si vous êtes en quête de balades dans les environs, le Morgana Royal Court Hotel se trouve à moins d'1,5 kilomètre de la villa Torlonia, ainsi que du Museo e Galleria Borghese, le Domus aurea ou le Foro e mercati traianei. De plus, à quelques 10 minutes en voiture du Foro di Augusto, cet établissement se situe aussi à moins de 2 kilomètres de Fontana di Trevi. À tout juste deux kilomètres vous trouverez également le Colosseo - Anfiteatro Flavio et le mercati di traiano. Partez à la chasse du Foro di Traiano et de Colonna traiana qui sont à quelques minutes en voiture de l'adresse. Ne manquez pas non plus Piazza di Spagna à moins d'un quart d'heure en voiture. Du reste, filez à la recherche de Galleria Doria Pamphili qui est à plus d'une demi-heure à pied de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Royal Court

7 / 10
29 avis
29 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Very small lobby- large size room for a family- bathroom needed upgrade.
8 / 10
posté le 05/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Hôtel adorable, pourvu d'un charme désuet à l'italienne: belles chambres aux murs damassés, lits confortables, marbre dans la salle de bain avec une baignoire-jacuzzi. le personnel était disponible et sympathique
8 / 10
posté le 09/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Great location with great staff. would book here again.
10 / 10
posté le 09/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Das hotel wurde mit 4 sternen angeboten. wir haben in einem ebenerdigen 4bett zimmer allerdings ein doppelbetten und 2 feldbetten mit stark abgenutzten decken vorgefunden. noch dazu waren die fensterläden vor den fenstern und konnten nicht
4 / 10
posté le 11/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Royal Court à Rome

Hotel Royal Court***
51 Via Marghera - 185 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité