Alibabuy.com

Hotel Soggiorno Blu* à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Soggiorno Blu à Rome

Il existe des endroits que l'on ne peut que conseiller. Le Soggiorno Blu Hotel Rome est de ceux-là. Difficile de rêver meilleure situation géographique. Il y a de quoi être complètement séduit. Il en va de même pour l'extraordinaire standing et l'épatant rapport qualité / prix. Pour un tarif frisant 56 € par nuit, les clients de passage dans la Ville Éternelle pourront loger dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en août.

Dans cette adresse, l'accueil est vraiment quelquechose de primordial. Le confort s'en ressent dès la porte d'entrée franchie. Composé de 12 chambres, l'hôtel propose un service de navette, ce qui n'a rien d'habituel pour un 2 étoiles. Soulignons en outre qu'au niveau des repas il y a un restaurant ou encore des mets internationaux. Vous trouverez une bibliothèque, un bureau de change et un ascenseur ainsi qu'un parking. L'adresse offre de surcroît une connexion internet gratuite. Celles et ceux qui cherchent un petit le bonus en termes de bien-être devraient être satisfaits avec le hammam et le sauna. D'autre part, l'espace de fitness ne vous fera que savourer davantage votre escapade. Le Soggiorno Blu Hotel Rome propose à ses hôtes un service de réveil et un room service. Les chambres comprennent de plus l'air conditionné. Un fer à repasser et la télévision affichant des chaînes câblées font partie des équipements disponibles en chambre. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux et d'une douche. La direction tolère de plus les fidèles compagnons des clients.

La localisation de ce 2 étoiles se révèle stratégique à plus d'un titre. À moins de 20 minutes à pied de l'établissement, vous pourrez vous rendre au Domus aurea ainsi qu'au Museo e Galleria Borghese, le Foro e mercati traianei et le Foro di Augusto. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné de la villa Torlonia ou du Colosseo - Anfiteatro Flavio, Fontana di Trevi ou le mercati di traiano. On vous recommande le Foro di Traiano localisé à quelques 10 minutes en voiture de l'hôtel. On retrouve Colonna traiana et Piazza di Spagna à moins d'un quart d'heure en voiture de l'établissement. Ne ratez pas aussi l'exploration de Galleria Doria Pamphili que vous trouverez à 2 à 3 kilomètres. Ce serait regrettable de vous en passer.

Avis des internautes sur Hotel Soggiorno Blu

5 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
This is a decent/adequate hotel and i feel as though i got what i paid for: a 2-star quality hotel located very close to the train station in rome. the included breakfast is at a nearby bar and is a little more basic than other places i have
6 / 10
posté le 18/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Soggiorno Blu à Rome

Hotel Soggiorno Blu*
Via Magenta 39 - 00185 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité