Alibabuy.com

Hotel Touring à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Touring à Rome

Voilà une adresse où l'on se sent réellement bien et cela dès les premiers instants. L'emplacement géographique vraiment avantageux tout comme l'excellent rapport qualité / prix constituent des motifs de plus pour vous faire venir ! Le confort se révèle tout simplement parfait. Le mois de juillet est le moment idéal pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, à partir de 94 € / nuit.

L'Hotel Touring propose un standing de meilleure facture que la moyenne de la catégorie. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Fait inhabituel, les chambres comportent de plus l'air conditionné. Les animaux domestiques sont en outre tolérés dans ce 2 étoiles.

L'Hotel Touring est l'endroit rêvé pour celles et ceux qui veulent découvrir les charmes de Rome. Vous aurez le Foro e mercati traianei, le Foro di Augusto et le Domus aurea à un peu plus d'un kilomètre et Fontana di Trevi et le mercati di traiano à moins d'1,5 kilomètre. Le périmètre abrite aussi le Foro di Traiano à tout juste un kilomètre ainsi que Colonna traiana à proche distance en voiture. Par ailleurs, on retrouve le Colosseo - Anfiteatro Flavio qui est positionné à moins de 20 minutes à pied, et on pourra en outre aller à Galleria Doria Pamphili, à Piazza di Spagna et au Campidoglio que l'on trouve à moins de 10 minutes en voiture. L'Hotel Touring est bien placé puisqu'il se trouve à plusieurs centaines de mètres du Musei capitolini.

Avis des internautes sur Hotel Touring

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Touring à Rome

Hotel Touring
Via Principe Amedeo 2 - 00185 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité