Alibabuy.com

Hotel Virgilio à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Virgilio à Rome

Agréable à vivre, le Virgilio décidera tous les sceptiques de s'y arrêter pour jouir totalement de leur voyage dans la Ville Éternelle. Difficile d'imaginer meilleure localisation. Il y a de quoi être totalement épaté. Il en va de même pour le remarquable confort et l'épatant rapport qualité / prix. On vous recommande de voyager en septembre pour bénéficier du meilleur tarif disponible à savoir 69 € par nuit.

Le niveau de confort satisfaisant produit sa petite impression. Ce 3 étoiles comprend un service de conciergerie, ce qui est réellement inhabituel pour une adresse de ce secteur. De plus, l'établissement propose un service de navette ou encore un accès pour les personnes à mobilité réduite. Pour plus de détails au niveau des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant. Un bureau de change et un parking privatif sont de surcroît à disposition. Au chapitre des services proposés, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Signalons en outre qu'un espace beauté est à disposition dans l'adresse. Une piscine est proposée à la clientèle de l'établissement. Le Virgilio propose aussi à ses hôtes un service de blanchisserie. La climatisation figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. La direction admet les animaux.

La bonne localisation du Virgilio vous fera profiter de pratiquement tous les attraits que Rome offre. Localisé à très proche distance en voiture du Foro e mercati traianei, du Foro di Augusto ou du mercati di traiano, le Virgilio est également à moins d'un quart d'heure à pied de Fontana di Trevi. Il se trouve à moins d'un kilomètre du Foro di Traiano. Ajoutons en plus que celui-ci se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de Colonna traiana. Du reste, si vous êtes à la recherche de balades aux alentours, le Virgilio se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied du Domus aurea, tout comme de Galleria Doria Pamphili. Notons que ce dernier est implanté à moins de 10 minutes en voiture du Colosseo - Anfiteatro Flavio. On note aussi qu'il se situe à plusieurs centaines de mètres du Campidoglio. Et pour être complet, précisons qu'il est à un peu plus d'un kilomètre du Musei capitolini et de Piazza di Spagna.

Avis des internautes sur Hotel Virgilio

8 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Brown
Australia
The location was goodthe upgraded room was nice
The receptionist was rudethe breakfast basicthe lamp fell to pieces in my handthe phone in the room did not workalthough we rang them from australia to enusre they had airconditoning, upon arrival we were told that it would not be turned on by the hotel for a few more weeks.
there was no information in the room about the hotel. they advertised a basic in room service. where was it? the booking manager accused us of exaggerating the state of the tiny room. we could not fit the two suitcases in it properly.
We would not stay here again
4 / 10
posté le 29/05/06
date de séjour : mai 2006

Localisation de Hotel Virgilio à Rome

Hotel Virgilio
Via Palermo 30 - 00184 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité