Alibabuy.com

Park Hotel Roma Cassia à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Park Hotel Roma Cassia à Rome

Sans pour autant compter au rang des établissements renommés de Rome, le Cassia est plutôt correct. Composée de 96 chambres, l'adresse nous offre de plaisants tarifs pratiques. Si pour le standing, il n'y a rien à dire, l'hôtel pêche en revanche par la mauvaise situation géographique. Le mois d'août est le moment optimal pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 51 € par nuit.

Le standing se révèle convenable sans plus. Au chapitre repas, les clients pourront disposer d'un restaurant, d'une cuisine universelle et des plats à la carte. Un bureau de change, un ascenseur et un parking sont de surcroît à disposition de la clientèle. Du point de vue du business, l'hôtel est assez complet car il bénéficie d'une salle de conférence et d'une connexion internet. De surcroît, si vous êtes davantage intéressé par le sport, savez que vous trouverez un terrain de golf ou encore un centre équestre sur place. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie, un piano et également un room service sont à votre disposition. Les chambres possèdent en outre l'air conditionné ou encore la télévision. Au niveau de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux et une baignoire sont bien disponibles. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux de compagnie sont hébergés avec leur maitre.

L'emplacement géographique du Cassia peut frustrer puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps afin de rejoindre les lieux à voir de Rome. Allez voir en revanche le Musei Vaticani, les Musées de la villa Borghèse ou Piazza del Popolo en vous baladant à un certain temps en voiture du Cassia. Localisé à plusieurs kilomètres du Pincio, le Cassia est également à moins de 20 kilomètres du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo et du parc Villa Ada. Il se situe à plus de 10 kilomètres d'Ara Pacis Augustae. Ajoutons en prime que celui-ci se trouve à plus de 10 kilomètres du Museo e Galleria Borghese. De plus, les hôtes seront à moins de 20 kilomètres de Piazza di Spagna. Dans le même temps, ils retrouveront Via dei Condotti à moins de 20 kilomètres. Et pour ne rien gâter, à plus de 10 kilomètres ils auront Fontana dei fiumi et Piazza Navona.

Avis des internautes sur Park Hotel Roma Cassia

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Park Hotel Roma Cassia à Rome

Park Hotel Roma Cassia
Via Cassia 1736 - 00123 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité