Alibabuy.com

Hotel Residence Aurelia Antica*** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Residence Aurelia Antica à Rome

Malgré ses quelques défauts, le Residence Aurelia Antica demeure une adresse que l'on peut sélectionner pour rester une ou plusieurs nuits dans l'ancienne capitale romaine. Le standing s'avère plutôt décent. Grâce à des tarifs affichés intéressants, on passe l'éponge sur un emplacement qui a tendance à être un brin insuffisant. Il vaut mieux opter pour le mois de juillet pour bénéficier du prix le plus compétitif qui approche 76 € / nuit.

C'est un bon voire un formidable établissement pour ce qui concerne le standing. Notons qu'un service de navette et un accès pour les personnes à mobilité réduite s'avèrent disponibles, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles de Rome. De plus, en ce qui concerne la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un ascenseur, d'un jardin et d'un parking. Au niveau des prestations mises à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'une connexion internet. Concernant la relaxation, le Residence Aurelia Antica parie sur un sauna ou encore un service de massage. De plus, il n'y a rien à redire : s'agissant des installations sportives ce 3 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à une salle de fitness, des courts de tennis et un terrain de golf ainsi qu'une piscine extérieure. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de réveil et un piano. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné et un fer à repasser. À la rubrique salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux et une baignoire.

L'emplacement de l'hôtel limitera le voyageur dans sa visite de Rome puisqu'il n'est pas suffisamment stratégique. Ce 3 étoiles est cependant implanté à quelques kilomètres du Musei Vaticani et du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo. Partez à la recherche de Piazza Campo de fiori qui est à moins de 10 kilomètres de l'adresse. De surcroît, vous allez pouvoir vous rendre à Fontana dei fiumi, à Piazza Navona ou au pantheon qui se trouvent à distance raisonnable en voiture du Residence Aurelia Antica. Ce 3 étoiles est niché à courte distance en voiture d'Ara Pacis Augustae et de la Bocca della Verità. N'oublions pas de signaler qu'à quelques kilomètres se situe Galleria Doria Pamphili. Du reste, on trouve Via dei Condotti, le Musei capitolini ou le Campidoglio à distance raisonnable en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Residence Aurelia Antica

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Residence Aurelia Antica à Rome

Hotel Residence Aurelia Antica***
Via Aurelia Antica 425 - 00165 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité