Alibabuy.com

Rome Adagio City Aparthotel Dehon*** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Rome Adagio City Aparthotel Dehon à Rome

Que vous alliez dans la capitale italienne pour affaires ou pour les vacances, l'Adagio City Aparthotel Roma Dehon vous proposera un moment plaisant. Le bon rapport qualité / prix et le standing de bonne facture ne contrebalancent malheureusement pas la localisation moyenne. Sélectionnez août pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 77 € par nuit.

On se réjouit du degré de confort de bon aloi. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on retrouve de surcroît un restaurant, une cuisine universelle et un menu à la carte. L'hôtel comprend un ascenseur, un jardin et également un parc de stationnement ainsi qu'une terrasse. De plus, en ce qui concerne les services assurés, mentionnons une connexion internet. Du côté de la détente, l'Adagio City Aparthotel Roma Dehon sont loin de démériter puisque l'on retrouve un bain à remous, un solarium et un salon de coiffure. Vous remarquerez aussi que des courts de tennis et une piscine extérieure sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue équipements sportifs. Les prestations de l'Adagio City Aparthotel Roma Dehon sont impeccables. Son service de location de véhicule en est la preuve. L'Adagio City Aparthotel Roma Dehon offre en outre à ses visiteurs un service de blanchisserie et les services d'un médecin. Les chambres comportent un réfrigérateur et la télévision. Sur le plan de la salle de bain, il y a une baignoire.

Pour être honnête, les principales attractions de la ville aux sept collines s'avèrent assez à l'écart de l'adresse. Ce 4 étoiles est en revanche placé à moins de 3 kilomètres du Musei Vaticani. L'Adagio City Aparthotel Roma Dehon est bien situé car il siège à un peu plus de 10 minutes en voiture du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo ou de Piazza Campo de fiori. De surcroît, l'Adagio City Aparthotel Roma Dehon se situe à courte distance en voiture de Fontana dei fiumi. Celui-ci est aussi à moins de 10 kilomètres de Piazza Navona et du pantheon. Pour être complet, on signale également qu'il se trouve à quelques kilomètres d'Ara Pacis Augustae ou de Galleria Doria Pamphili. Enfin, ajoutons qu'il est à distance raisonnable en voiture de la Bocca della Verità. On peut dans une même journée aller explorer Via dei Condotti, qui se niche à quelques kilomètres de l'établissement, et le Musei capitolini qu'on trouve à quelques kilomètres. Par ailleurs, vous allez pouvoir vous rendre au Campidoglio qui se trouve à quelques kilomètres de l'Adagio City Aparthotel Roma Dehon.

Avis des internautes sur Rome Adagio City Aparthotel Dehon

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Rome Adagio City Aparthotel Dehon à Rome

Rome Adagio City Aparthotel Dehon***
Via Leone Dehon 61/63 - 00142 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité