Alibabuy.com

Hotel Santa Costanza*** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel tout équipé dans la ville de Rome

Aisément mais aussi rapidement accessible lorsque vous arrivez dans la ville de Rome, l'établissement SANTA COSTANZA est idéalement situé dans le Nord Est de la ville éternelle. Pour vos déplacements effectués à titre professionnel, l'établissement dispose alors de toutes les réponses à vos attentes et à vos besoins. Vous y retrouvez ainsi une connexion Internet accessible partout dans l'hôtel SANTA COSTANZA et le centre d'affaires bien équipé répond à vos préoccupations plus quotidiennes. A quelques minutes des stations de métro, l'établissement vous permet enfin d'organiser des réunions ou des conférences en aménageant certaines de ses salles en fonction de vos exigences et de vos contraintes.

Présentation de Hotel Santa Costanza à Rome

Le Santa Costanza Hotel Rome vaut au bout du compte ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Même si la localisation vient quelque peu assombrir le ressenti général, le bon rapport qualité / prix tout comme le standing font amplement l'affaire. On vous conseille de voyager en juillet pour bénéficier du meilleur tarif disponible à savoir 54 € par nuit.

L'endroit s'avère une très bonne alternative en matière de standing. Ce 3 étoiles comporte un service de conciergerie, ce qui est réellement peu fréquent pour un établissement de ce secteur. Du reste, composée de 74 chambres, l'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également un room service. À la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. De surcroît, parmi les équipements que compte l'hôtel : un bureau de change, un ascenseur et également un jardin ainsi que la climatisation ou encore un parking. L'établissement réserve une connexion internet gratuite à ses hôtes. De plus, il n'y a rien à dire : concernant la relaxation ce 3 étoiles se révèle au point. Notamment grâce à un espace beauté ou encore un jacuzzi. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service d'excursion. Les prestations du Santa Costanza Hotel Rome sont aussi impeccables. Son service de blanchisserie ou encore son de nettoyage à sec en témoignent. Un minibar fait partie des aménagements à disposition en chambre. Les chambres de ce 3 étoiles possèdent de surcroît la climatisation, un réfrigérateur et également un lit supplémentaire ainsi que la télévision proposant des chaînes câblées. Au chapitre salle de bain, les visiteurs pourront disposer d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de retrouver les principaux lieux à voir de la capitale italienne puisque le Santa Costanza Hotel Rome se trouve un petit peu excentré par rapport à eux. Toutefois, en vous promenant depuis l'hôtel vous trouverez la villa Torlonia qui est à très proche distance en voiture. Le parc Villa Ada se situe à proche distance en voiture de l'hôtel. Par ailleurs, positionné à moins de 3 kilomètres du Museo e Galleria Borghese et de la Villa Borghèse, le Santa Costanza Hotel Rome est aussi à courte distance en voiture du Pincio. Il se trouve à moins de 10 kilomètres de Piazza di Spagna. Ajoutons en prime que celui-ci se situe à distance raisonnable en voiture de Piazza del Popolo, de Fontana di Trevi et de Via dei Condotti. Pour mieux faire connaissance avec Rome, allez voir le Foro e mercati traianei, Ara Pacis Augustae et le Domus aurea qui se situent à quelques kilomètres du Santa Costanza Hotel Rome.

Avis des internautes sur Hotel Santa Costanza

7 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
When i booked this hotel, i was looking for somewhere quiet but with easy access to the city centre. this does not disappoint. it is approx 800m from the nearest subway station (bologna), which is roughly a ten minute walk. the price was good, the
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
J'ai réservé cet hôtel à la dernière minute, du coup j'ai bénéficié d'un tarif très avantageux... la chambre était très petite, la propreté était très limite, l'équipement et décoration très vieillot (tv à tube cathodique pour un 3 étoiles?) je ne saurai recommander cet hôtel que si vous le payé 50%-60% moins cher qu'un "vrai" 3 étoiles.
6 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Santa Costanza à Rome

Hotel Santa Costanza***
Viale Xxi Aprile.4 - 162 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité