Alibabuy.com

Hotel St Joannes à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel St Joannes à Rome

Le St. Joannes fait partie des lieux de résidence convenables pour faire une pause dans la ville aux sept collines. L'hôtel nous propose d'agréables tarifs affichés. Le confort honorable est un véritable plus. En revanche, en toute sincérité, l'emplacement est loin de mériter des louanges. En voyageant en septembre, le client profitera du meilleur tarif possible à savoir 99 € par nuit.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du standing. Du point de vue des services proposés par l'hôtel, signalons la présence d'une connexion internet. De plus, l'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres. Les fidèles compagnons des clients sont les bienvenus.

Il vous faudra un brin de courage pour atteindre les principaux lieux à visiter de Rome. Depuis cette adresse on est à moins de 2 kilomètres du Domus aurea et du Colosseo - Anfiteatro Flavio tout en étant à plus d'une demi-heure à pied du Circo Massimo et du Foro di Augusto. Sans oublier qu'à moins de 3 kilomètres se situe le mercati di traiano. Par ailleurs, à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'établissement, vous pourrez vous rendre au Foro e mercati traianei ou au Foro di Traiano ainsi qu'à la Bocca della Verità. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart du Campidoglio ou du Musei capitolini ou Colonna traiana. Vous allez pouvoir vous rendre à Fontana di Trevi qui se trouve à moins de 3 kilomètres du St. Joannes.

Avis des internautes sur Hotel St Joannes

5 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Marie
Lyon
Proche du métro et des commerces
Trop buyant car pas de doubles vitrages (donc pas de repos après des longues journées de marche, impossible de dormir),
mausaises odeurs dégagées par le broyeur sanitaire situé dans la salled'eau/toilettes; evier de la cuisine percé.
Rome est une vile où n'existe que deux lignes de métro, la partie ouest n'étant pas desservie ou très peu par le métro, donc pour visiter cette ville magnifique rien de tel que la marche à pied.
après ses longues journées où on ne "sent" plus ses pieds, on ne souhaite qu'une chose se reposer et dormir paisiblement. dans cette résidance ce 'est pas le cas, ambulances, klaxons des voitures et ceux en permanence, c'est sûr c'est la capitale. en plus du bruit vous êtes accompagnés des odeurs des toilettes, il faut faire ttention en faisant la vaisselles avec les fuites (qui avaient été constatées par les propriétaires auparavant car une bassine a été disposée juste sous l'évier.
5 / 10
posté le 06/04/10
date de séjour : mars 2010

Localisation de Hotel St Joannes à Rome

Hotel St Joannes
Appia Nuova 37 - 183 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité