Alibabuy.com

Summit Hotel Rome**** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Summit Hotel Rome à Rome

Le Summit Roma est parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir suffire aux voyageurs de passage à Rome. Les prix pratiques se révèlent parfaits. On salue la bonne tenue du standing, mais il est dommage de constater dans le même temps l'emplacement moyen. Juillet est la période optimale pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, à partir de 82 € par nuit.

En toute franchise on se trouve très agréablement séduit par le confort correct. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette sont à votre disposition : ceci est digne d'être souligné. Pour plus de détails sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve de plus un restaurant, des mets internationaux et des plats à la carte. L'hôtel dispose d'un bureau de change, d'un ascenseur et également d'un jardin auxquels se rajoutent un parking, une terrasse et également un lounge-bar. Par ailleurs, si vous êtes plutôt concerné par le business, notez que vous trouverez une salle de conférence et une connexion internet sur place. Si la détente fait la différence pour vous, sachez que ce 4 étoiles dispose d'un espace relaxation, d'un espace beauté et d'un solarium. Du reste, la piscine extérieure ne vous fera qu'apprécier davantage votre voyage. Petit plus pour les plus attentifs aux activités en extérieur : le Summit Roma propose un service de location de vélo et un centre de plongée. D'autre part, l'adresse réserve un service de blanchisserie ou encore d'étage à ses hôtes. Les chambres incluent un réfrigérateur, un minibar et la télévision proposant des chaînes par satellite ainsi que des films payants. De surcroît, au chapitre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux. La direction tolère les animaux de compagnie.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Summit Roma bénéficie cependant d'une situation géographique suffisamment commode pour rejoindre les principaux attraits de la ville aux sept collines. On retrouve le Musei Vaticani ou le Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo qui sont situés à moins de 10 kilomètres, et on pourra en parallèle se rendre à Piazza Campo de fiori, à Fontana dei fiumi et à Piazza Navona que l'on trouve à courte distance en voiture. Par ailleurs, se trouvant à quelques kilomètres du pantheon, l'hôtel se situe également à distance raisonnable en voiture d'Ara Pacis Augustae. Celui-ci est aussi à quelques kilomètres de la Bocca della Verità. Les visiteurs repéreront enfin qu'il est à moins de 10 kilomètres de Galleria Doria Pamphili et du Musei capitolini. En vous aventurant en dehors de l'adresse, vous retrouverez notamment Via dei Condotti et le Campidoglio qui sont à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Summit Hotel Rome

6 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Gérard
Courseulles Sur Mer
Les chambres, en particulier leur proprété, leur espace et le calme. l'acceuil
La restauration mauvaise et chère. l'extérieur mal entretenu. l'accès difficile et éloigné du centre de rome.
7 / 10
posté le 28/01/08
date de séjour : janvier 2008

Localisation de Summit Hotel Rome à Rome

Summit Hotel Rome****
Via Della Stazione Aurelia 99 - Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité