Alibabuy.com

Hotel Sweet Home à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sweet Home à Rome

Le Sweet Home vous convie à vous relaxer et à vous détendre. Qu'il est bon d'être accueilli ainsi à Rome. L'emplacement géographique et les prix pratiques méritent bien des éloges. Le confort est de même qualité. Le mois de septembre est le moment optimal pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, à partir de 97 € par nuit.

Si le Sweet Home n'offre pas un standing d'exception, celui-ci demeure toutefois convenable. Le service de conciergerie ne vous fera que savourer encore plus votre escapade car il se fait inhabituel de nos jours. Le Sweet Home propose de surcroît un service de navette. Soulignons qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant ou encore des mets internationaux. En outre, vous relèverez la présence d'un bureau de change parmi les aménagements de l'hôtel. Au sein des prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous trouverez une connexion internet. Les services du Sweet Home sont en outre impeccables. Son service d'excursion en est la preuve. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de baby-sitting. Les chambres incluent de plus la climatisation. Notez que les animaux domestiques sont admis, ce qui est plutôt rare dans les établissements de nos jours.

Le Sweet Home est l'endroit idéal pour celles et ceux qui veulent s'impregner des attraits de Rome. On vous recommande le Domus aurea implanté à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Par ailleurs, à proche distance en voiture du Colosseo - Anfiteatro Flavio et du Foro di Augusto, cette adresse se trouve aussi à plusieurs centaines de mètres du Foro e mercati traianei, du mercati di traiano et du Foro di Traiano. À distance raisonnable à pied vous retrouverez également Colonna traiana. Vous pouvez vous orienter vers Fontana di Trevi placé à moins d'un quart d'heure en voiture ainsi que le Campidoglio à tout juste deux kilomètres de l'adresse. Du reste, le lieu se situe à quelques 10 minutes en voiture du Musei capitolini. Les hôtes potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à distance de marche conséquente de Galleria Doria Pamphili. Vous aurez la possibilité de vous rendre à Piazza di Spagna à moins de 2 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Sweet Home

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sweet Home à Rome

Hotel Sweet Home
Via Principe Amedeo 47 - 00185 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité