Alibabuy.com

The Opera Hotel à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Opera Hotel à Rome

Difficile d'être frustré par l'Opera Hotel. Il faudrait davantage d'hôtels tels que ceux-là à Rome. Entre l'emplacement géographique réellement stratégique et l'excellent degré de confort, on a de quoi être heureux. Composé de 13 chambres, l'établissement excelle notamment grâce au très bon rapport qualité / prix. Le mois de septembre est le moment idéal pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, autour de 142 euros.

L'adresse peut se flatter d'un standing correct, ce qui n'est pas désagréable. Un service de conciergerie et une terrasse sont à disposition, ce qui montre que rien n'est oublié car c'est assez peu fréquent pour ce standing d'hôtel. Vous pouvez en outre relever que l'établissement propose un service de navette. Du point de vue des repas, on remarquera la présence d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. D'autre part, l'adresse comprend un ascenseur et un parking privé. Au chapitre des services proposés, sachez qu'une connexion internet gratuite est à votre disposition. De surcroît, si c'est la relaxation que vous privilégiez, notez qu'on retrouve un sauna, un espace de remise en forme et un service de massage. Vous retrouverez une piscine. L'Opera Hotel propose aussi un service d'étage. Les chambres sont équipées d'un minibar. Du reste, l'air conditionné, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision sont mis à disposition dans certaines des chambres. Du point de vue de la salle de bain, un sèche-cheveux et une baignoire vous attendent.

L'adresse profite d'un emplacement géographique presque parfait. Se trouvant à moins d'un quart d'heure à pied du Foro e mercati traianei, ce 3 étoiles offre de plus l'avantage d'être à moins d'un kilomètre de Fontana di Trevi. Du reste, c'est en flânant à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du The Opera Hotel que vous pourrez trouver le Foro di Augusto. Vous pourrez également faire une balade au mercati di traiano. Dans les environs, laissez-vous aussi charmer par le Foro di Traiano et Colonna traiana. Beaucoup d'endroits méritent le détour : à titre d'exemple vous aurez Galleria Doria Pamphili et le Domus aurea qui se situent à moins de 20 minutes à pied. Piazza di Spagna est du reste à une distance équivalente. Autre option : rendez vous au Campidoglio que vous retrouverez à tout juste un kilomètre. L'Opera Hotel se situe de surcroît à proche distance en voiture du Colosseo - Anfiteatro Flavio ou du Musei capitolini.

Avis des internautes sur The Opera Hotel

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Opera Hotel à Rome

The Opera Hotel
Via Nazionale 36 - 00184 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité