Alibabuy.com

Hotel Claudia Augusta*** à Trevise

Où :
Trevise, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Claudia Augusta à Trevise

L'hôtel fut autrefois une villa vénitienne du 19ème siècle. il tire son nom de la rue romaine claudia augusta. celle-ci reliait autrefois la ville antique d'altino avec l'allemagne et traverse la propriété de l'hôtel. rénové en l'an 2000, l'hôtel possède un parc privé de 3 hectares, appartenant à la même famille dirigeant l'hôtel. l'entreprise familiale a conservé les détails typiques de l'époque vénitienne antique. la cheminée était autrefois l'ancien point central des activités domestiques et est encore aujourd'hui un pivot important du hall d'accueil. le fleuve sile coule le long du grand jardin. vous trouverez sur ses rives de belles places pour pique-niquer. vous pourrez également faire une excursion de deux heures en bateau vers la place st marc. l'hôtel compte en tout 31 chambres, dont 1 suite junior, 1 suite, 2 chambres adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite, 1 appartement et 1 studio, réparties sur 3 étages. le hall d'accueil comprend une réception (ouverte 24h/24h), un bureau de change et un ascenseur. il est climatisé et vous propose également un café, un bar, une salle de télévision, un restaurant avec des chaises hautes pour les enfants, une salle de petit-déjeuner, un accès internet wlan (contre supplément) et un local à vélos avec service de location. les services de chambre et de blanchisserie complètent les prestations (contre supplément). l'hôtel propose également une laverie. des places de parking sont disponibles.

les chambres disposent d'une salle de bain avec wc, douche et sèche-cheveux. elles sont garnies de moquette et comprennent aussi un téléphone avec ligne directe, la télévision par câble et satellite, un mini-bar, un petit réfrigérateur, un fer et une planche à repasser, un lit double ou king-size et un coffre-fort. le chauffage et la climatisation sont tous deux à réglage central.

vous pourrez composer votre petit-déjeuner au buffet.

l'hôtel est situé au coeur du parc naturel de sile, à proximité des ville de trévise et de venise. l'hôtel est facilement accessible depuis les autoroutes. le centre-ville, les transports en commun et une station de métro/rer se trouvent à environ 1 km. la gare se trouve à environ 3 km, la ville de trévise avec ses nombreux commerces est à environ 10 km et la ville de venise à environ 17 km. l'aéroport de venise se trouve à environ 12 km de l'hôtel. la mer est à environ 30 km et la ville de vérone se trouve à environ 60 km.

après le bureau des douanes vénitien prenez la première sortie (altino) et prenez l'autoroute en direction de triest. suivez ensuite la direction de casale sul sile. au rond-point, prenez la sortie roncade. prenez la première sortie juste après le pont sile. l'hôtel se trouve sur le côté droit.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Claudia Augusta

10 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We arrived by train from milano without good directions to get to the hotel so it was somewhat difficult to find but once we got there all was wonderful!! you will need a car or can take a ride with wonderful davide, private taxi driver for day
10 / 10
posté le 19/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
The hotel was an oasis in the desert for us. we stayed in rome for 6 days and traveled to venice for an overnight stay. the hotel was so very nice and the staff excellent. the area is a beautiful small town and so quiet. next visit will be to stay
10 / 10
posté le 24/09/12
date de séjour : septembre 2012

Localisation de Hotel Claudia Augusta à Trevise

Hotel Claudia Augusta***
Vicolo San Francesco D#assisi 1 31032 Casale Sul Sile Treviso - Trevise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Trevise

Destinations à découvrir à proximité