Alibabuy.com

Hotel Virgilio*** à Tropea

Où :
Tropea, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Virgilio à Tropea

Le Virgilio Hotel Tropea fait partie de ces 3 étoiles sur lesquels peu est à redire. Il faut réellement chercher pour lui trouver des handicaps. On n'a manifestement pas chipoté sur la très bonne localisation ni sur le standing exceptionnel. Le 3 étoiles cumule en outre les bons points à commencer par les prix vraiment concluants. 79 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les voyageurs. Sachez que juillet est la période optimale pour cela.

S'agissant du confort, le Virgilio Hotel Tropea ne constitue pas une alternative par défaut, loin s'en faut. Vous pouvez relever que l'hôtel composé de 44 chambres propose un service de navette et d'étage. De plus, sur le plan des repas, on retrouve un restaurant. Notons qu'un ascenseur ou encore un parc de stationnement sont à disposition dans l'adresse. Les prestations du Virgilio Hotel Tropea se révèlent aussi impeccables. Sa connexion internet gratuite en est la preuve. La climatisation est mise à disposition dans certaines des chambres. D'autre part, au chapitre salle de bain, les visiteurs pourront disposer d'une douche. Les animaux domestiques sont aussi acceptés dans ce 3 étoiles.

Si vous craignez de parcourir des kilomètres pour découvrir les attraits de Tropea, pas de panique : le Virgilio Hotel Tropea bénéficie d'une situation géographique stratégique. Vous serez enchanté de savoir que l'établissement se niche à quelques encablures de l'église di San Giuseppe. Il se situe également à moins de 10 minutes à pied de la bibliothèque et de la place Ercole. Le secteur abrite de surcroît la cathédrale romane et la Piazza del Duomo qui se trouvent à distance raisonnable à pied de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Virgilio

6 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Il nous a été donné une première chambre petite avec cabinet de toilette avec douche sans porte (cassée). après réclamation nous avons eu une grande chambre avec une vraie salle de douche et avec porte!!! quel dommage pour l'image de l'hotel pourtant bien situé au centre de tropea et à proximité des plages, de louer de ce type de chambre.
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Virgilio à Tropea

Hotel Virgilio***
Viale Tondo 21 - 89861 Tropea
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tropea

Destinations à découvrir à proximité