Alibabuy.com

Hotel Al Duca Di Venezia*** à Venise

Où :
Venise, Italie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Al Duca Di Venezia à Venise

Abstraction faite de ses quelques failles, l'Al Duca di Venezia - NOUVELLE OVERTURE reste un hôtel que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours à Venise. Les tarifs, le standing tout comme la situation géographique comptent parmi les mérites de l'adresse. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 154 euros.

L'environnement est réellement propice à un moment des plus plaisants. Un service de conciergerie est à disposition, ce qui montre que rien n'est négligé car c'est assez rare pour ce standing d'adresse. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est aussi à votre disposition. En ce qui concerne la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant. Par ailleurs, l'Al Duca di Venezia - NOUVELLE OVERTURE propose un parking privé à ses hôtes. Les prestations de l'Al Duca di Venezia - NOUVELLE OVERTURE se révèlent impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. D'autre part, l'Al Duca di Venezia - NOUVELLE OVERTURE, avec un sauna, un espace beauté et un jacuzzi ainsi qu'un service de massage, ne manque de pas grand-chose sur le plan détente. Ceux qui sont intéressés par les activités en plein air vont apprécier le service de location de vélo et le d'excursion dont bénéficie l'établissement. Vous remarquerez que l'hôtel dispose d'un service de baby-sitting ou encore de blanchisserie. Les chambres sont dotées de l'air conditionné.

Il fait bon déambuler à Venise, et l'Al Duca di Venezia - NOUVELLE OVERTURE permet de le faire plaisamment. Ce 3 étoiles se situe à moins de 10 minutes à pied du Canal Grande. Les visiteurs seront aussi à un peu plus de 10 minutes à pied du museum di casa goldoni venezia et de la basilique Santa Maria Gloriosa dei Frari tout en étant à moins d'un quart d'heure à pied de Casa Goldoni. De plus, placé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de Santa Lucia, du Ponte di Rialto et du museum d arte orientale c venezia, l'établissement est également à moins d'un kilomètre du Palazzo Grassi. Précisons aussi que celui-ci se trouve à un peu plus d'un kilomètre du museum del settecento veneziano venezia, du Teatro La Fenice ou du museum scuola grande venezia. Vous allez pouvoir vous rendre au Museo d'arte moderna qui se situe à moins de 10 minutes en voiture de l'Al Duca di Venezia - NOUVELLE OVERTURE.

Avis des internautes sur Hotel Al Duca Di Venezia

8 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Al Duca Di Venezia à Venise

Hotel Al Duca Di Venezia***
Fontego Dei Tuchi 1739 - 30135 Venise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Venise

Destinations à découvrir à proximité