Alibabuy.com

Base Hotel To Work**** à Venise

Où :
Venise, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Base Hotel To Work à Venise

Le Base To Work Hotel veille au principal et est un agréable lieu de résidence à Venise. Le bon rapport qualité / prix constitue un vrai atout pour ce 4 étoiles. Si le confort ne mérite aucun reproche, on mentionnera tout de même quelques désillusions regardant l'emplacement. Penchez pour le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 125 € par nuit.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. L'adresse propose un service de navette, ce qui n'a rien d'habituel pour un 4 étoiles. Un restaurant ou encore des mets internationaux sont de plus proposés au niveau des repas. L'hôtel comprend certains équipements ou services comme un ascenseur ou encore un jardin, un parc de stationnement et une terrasse. De plus, si vous vous préoccupez plutôt du business au moment de choisir un établissement, sachez que l'hôtel dispose d'un centre d'affaires, d'un projecteur et d'une connexion internet gratuite. Il faut mettre le sauna, le solarium et le salon de coiffure ainsi que le service de massage au crédit de l'adresse du côté du bien-être. Du point de vue des équipements sportifs, l'adresse s'avère assez exhaustive puisqu'elle s'agrémente d'un espace de fitness et d'une piscine. Vous pouvez noter que l'établissement met à disposition un service de blanchisserie et de chambre. Les chambres incluent de surcroît un minibar et la télévision diffusant des films payants. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve un peignoir ou encore une baignoire.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'une situation géographique centrale, mais les attractions de Venise seront cependant atteignables avec un peu de courage. Se trouvant à quelques dizaines de kilomètres de l'église Santa Maria Assunta, du museum del merletto burano ou du Museum di Torcello, l'établissement se situe aussi à moins d'une heure de voiture du museum ebraico di venezia venezia, du museum vetrario murano ou du museum diocesano s. Apollonia venezia. Celui-ci est également à plus de trente kilomètres de l'Arsenale. Les clients remarqueront enfin qu'il est à plusieurs dizaines de kilomètres du museum venezia, du Ponte dei Sospiri ou du Canal Grande. Vous serez aussi heureux d'apprendre que le Base To Work Hotel se niche à moins de cinquante kilomètres du Ponte di Rialto. Il se situe aussi à plus de trente kilomètres de Basilica di San Marco.

Avis des internautes sur Base Hotel To Work

9 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Base Hotel To Work à Venise

Base Hotel To Work****
Via Rialto 8 - 30020 Venise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Venise

Destinations à découvrir à proximité