Alibabuy.com

Hotel Domina Home Giudecca à Venise

Où :
Venise, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Domina Home Giudecca à Venise

Le Domina Home Giudecca n'est ni un établissement incontournable ni un 3 étoiles à éviter : son intérêt se révèle réel sans qu'il y ait de quoi le porter aux nues. Vous serez sans nul doute convaincu par les tarifs convenables ou le standing de bonne facture. Mais il faudra malheureusement également composer avec un emplacement peu avantageux. En logeant en juin, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 165 euros.

S'agissant du standing, le Domina Home Giudecca ne constitue pas une option par défaut, loin s'en faut. Comprenant 30 chambres, l'adresse inclut un service de conciergerie. Ceci est moins fréquent qu'on ne l'imagine. Notons aussi qu'un service de navette et un accès handicapés s'avèrent disponibles. Les prestations et les installations de l'établissement comprennent un bureau de change. De surcroît, si vous privilégiez le business, un centre d'affaires et une connexion internet gratuite pourraient sans doute vous satisfaire. L'adresse propose un service d'étage. Les chambres comportent de surcroît un minibar. Elles comprennent la climatisation, un canapé-lit et également la télévision diffusant des chaînes câblées et également des films payants. Sur le plan de la salle de bain, un séchoir à cheveux ou encore une douche vous attendent. Notez que les animaux domestiques sont tolérés, ce qui est assez rare dans les hôtels de nos jours.

Malheureusement vous ne disposerez pas d'un excellent emplacement, il vous faudra un petit peu de temps pour rejoindre les attractions de Venise. Il faut souligner toutefois que placé à très proche distance en voiture de Basilica del Redentore, le Domina Home Giudecca est aussi à quelques centaines de mètres de Galleria dell'Accademia. Il se situe à moins d'un quart d'heure à pied du Museo d'arte moderna, du museum scuola grande venezia et de la Ponte dell'Accademia. Ajoutons en prime que celui-ci se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied du museum del settecento veneziano venezia et du Palazzo Grassi. L'endroit est situé à moins de 20 minutes à pied de Basilica di Santa Maria della Salute, du Teatro La Fenice et de Casa Goldoni. Notez aussi qu'il se niche à plusieurs centaines de mètres du museum d arte orientale c venezia et de la basilique Santa Maria Gloriosa dei Frari.

Avis des internautes sur Hotel Domina Home Giudecca

8 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Chambres au rdc pas de vue pas de lumière, petit déjeuner très cheap taxe de 3 euros par personne à payer sur place... impression générale désagréable, dificile de comprendre la bonne note de cet hotel....
4 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Un personnel sympathique et disponible. bon accueil. chambre et salle de bain propores. petit déjeuner varié et copieux.
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hotel Domina Home Giudecca à Venise

Hotel Domina Home Giudecca
Corte Ferrando, 409/c - 30133 Venise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Venise

Destinations à découvrir à proximité