Alibabuy.com

Hotel Colombina**** à Venise

Où :
Venise, Italie
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Hôtel princier et somptueux dans une des villes les plus belles au monde

Les gondoles, le carnaval hivernal et la grande place San Marco à côté de laquelle a été rajoutée une place de petite taille (la Piazzetta) édifiée avec les colonnes de S. Marc et Saint Todaro, les saints patrons de la ville, sont les symboles de VENISE la sublime. L'HOTEL COLOMBINA à l'allure de palais aristocratique vénitien ouvre sa vue sur le Pont des Soupirs et la Basilique de San Marco, magnifique privilège à VENISE. A l'HOTEL COLOMBINA vous pourrez dormir dans des chambres spacieuses et meublées dans un élégant style purement vénitien, et prendre un petit déjeuner dans la superbe salle prévue à cet effet.

Présentation de Hotel Colombina à Venise

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un séjour dans la Cité des Doges, le Colombina respecte les attentes des visiteurs. Si le prix affiché et le standing ne posent aucun problème, on ne peut pas en dire autant de l'emplacement géographique. Sélectionnez le mois de juin pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 284 € par nuit.

On ne pourra dire que du bien du degré de confort louable. Pour ce qui est des prestations assurées, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Pour plus de précisions sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve de plus un restaurant ou encore une cuisine universelle. Vous retrouverez un service de conciergerie, un bureau de change et également une terrasse. Parmi les services proposés par l'adresse, signalons aussi une connexion internet gratuite. Ce 4 étoiles comporte un institut de beauté. Au niveau des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie et d'un room service. Les chambres comprennent un réfrigérateur, un minibar et également la télévision avec des chaînes par satellite. Notons de plus que du point de vue de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux et une baignoire. Les animaux sont en outre les bienvenus.

L'emplacement du Colombina peut frustrer car il faudra prévoir un peu de temps pour rejoindre les lieux à voir de la ville des amoureux. Pour ne pas vous perdre dans Venise, sachez que l'hôtel se trouve à quelques centaines de mètres du museum diocesano s. Apollonia venezia. On relève aussi que l'Arsenale est à moins d'un kilomètre. À plusieurs centaines de mètres de l'établissement, on trouve de surcroît le museum venezia ainsi que le Ponte dei Sospiri. Le secteur abrite aussi le Palazzo ducale et Basilica di San Marco. Vous aurez la Campanile di San Marco à quelques minutes en voiture ainsi que la Torre dell'Orologio à distance raisonnable à pied. La zone compte également Piazza San Marco, Basilica di Santa Maria della Salute et le Teatro La Fenice à moins d'un quart d'heure en voiture et Basilica del Redentore à moins de 2 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Colombina

8 / 10
37 avis
37 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Christiane
Genilac
Tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'image de la ville......superbe............tant par l'accueil du personnel que par la qualité des services..........je ne vous parle pas de sa situation.
9 / 10
posté le 14/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hotel Colombina à Venise

Hotel Colombina****
Calle Del Remedio- Castello 4416 - 30122 Venise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Venise

Destinations à découvrir à proximité