Alibabuy.com

Hotel Le Boulevard**** à Venise

Où :
Venise, Italie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Idéal pour allier culture et plaisir

D'un bon rapport qualité/prix, l'hôtel Le Boulevard 4* est situé à côté des plages sur le Lido de Venise. A 5 minutes d'un arrêt de Vaporetto, cet hôtel est un pied-à-terre parfait pour vous détendre dans le jardin, dans le bar/lounge de l'hôtel, dans ses salons de lecture ou sur sa terrasse qui se trouve sur le toit. Pour visiter la cité des Doges, l'hôtel permet d'accéder rapidement à la place Saint Marc en 15 minutes, et de profiter des restaurants et des animations sur le Lido.

Présentation de Hotel Le Boulevard à Venise

Le Boulevard n'est ni un hôtel incontournable ni un 4 étoiles à éviter : son intérêt se révèle réel sans qu'il y ait de quoi le porter aux nues. Question prix pratiques, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, ils s'avèrent plutôt valables. Le confort louable met l'adresse sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier un emplacement qui frustre. Pour un prix approchant 193 € par nuit, les visiteurs de passage à Venise pourront résider dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juin.

Le Boulevard vous séduira pour son niveau de confort de bon aloi. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons un accès handicapés. Par ailleurs, du côté des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Composée de 54 chambres, l'adresse bénéficie d'un service de conciergerie mais aussi d'un bureau de change. Signalons qu'elle possède également un ascenseur. Petit plus pour les plus attentifs au business : le Boulevard propose une salle de conférence ou encore une connexion internet. L'espace beauté ne vous fera que savourer encore plus votre escapade. Au rang des prestations proposées par l'établissement, signalons de plus un service d'étage. Les chambres bénéficient d'un minibar et de la télévision avec des chaînes par satellite. Vous trouverez de surcroît un sèche-cheveux ou encore une baignoire au niveau de la salle de bain. Sachez aussi que les animaux domestiques sont acceptés dans l'établissement.

Le Boulevard ne dispose malheureusement pas d'un emplacement parfait dans la Cité des Doges. Néanmoins, les hôtes seront à un peu plus de 10 minutes en voiture du museum diocesano s. Apollonia venezia et de l'Arsenale. Dans le même temps, ils retrouveront le museum venezia et le Ponte dei Sospiri à quelques kilomètres. Et pour ne rien gâter, à courte distance en voiture ils auront le Palazzo ducale, Basilica di San Marco et Basilica del Redentore. Vous allez pouvoir choisir entre la Campanile di San Marco, la Torre dell'Orologio ainsi que Piazza San Marco, Basilica di Santa Maria della Salute et le Teatro La Fenice, tous placés à distance raisonnable en voiture de votre hébergement.

Avis des internautes sur Hotel Le Boulevard

8 / 10
38 avis
38 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Die lage ist optimal - auf halbem wege zwischen schiffsanlegestelle (direkte verbindung in die altstadt und zum flughafen) und einem öffentlichen strand, jede menge geschäfte und restaurants herum. das frühstück ist ordentlich, nach lokalen
8 / 10
posté le 04/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Tres correcte ,mes besoins etaient satisfaits en observation je dirais que c'etait un 3 etoiles bien placé (petit dejeuner sommaire ,chambre adecoration simplette ,vue exterieure sans interet ) mais le prix est en rapport
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Un très bon hôtel, bien place à deux pas des vaporreto, du centre de vie de l île du lido, un personnel vraiment à l écoute des clients, des chambres peut être un peu petites mais de bonnes qualités et agréables. le petit déjeuner est de bonne qualité. bon hôtel . permet de voir le côté ville historique et plage.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Voyage en couple du 23 au 26 juin. nous sommes donc restés 3 nuits à l'hôtel, le personnel est chaleureux, sympathique. la salle du petit déjeuné est grande. il y a aussi un salon commun avec la tv où nous avons pu suivre le match italie/angleterre, avec le suspens des tirs aux buts, moment très agréable passé entre personnes des différentes nationalités.[…]il y a un bar assez grand au rdc. le personnel parle plutot bien francais, il y a un supermarché ouvert presque à toutes heures à 20m. la chambre est équipé d'un minibar, tv, climatisation. les chambres économiques sont assez petites mais c'est suffisant pour la nuit.
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
L hotel est bien situé près des tansports( mais prévoir environ 1h de vaporetto pour la gare). personnel peu agréable sauf maitre d'hotel. chambre petite,propre et suffisante pour 2 personnes mais mal isolée (voisins peu discret peu être?) petit déjeuner copieux buffet salé ou sucré à volonté.
6 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Le lido est un tres bel endroit surtout en ete ,l odeur du jasmin est partout presente et le cadre est tres agreable.tres beaux hotels partout ,tres propre,tres bonne ambiance.le petit dejeuner copieux mais un peu maussade.vraiment tres proche de la plage ,le seul grandddddddd hic c est les vaporetto.c est une ruine car pour rejoindre venise c est le[…]seul mode de tr&ansport.
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Hotel très bien situé sur l'île du lido, avec tous les commerçants au pied de l'hôtel, à 10min à pied de la plage, 5 min du vaporetto. chambre économique (n° 430) très petite, sous les combles avec une fenêtre ou il faut une chaise pour voir dehors, mais située au 4ème étage, donc vue dégagée sur les toits, les étages en dessous ont une grande fenêtre[…]mais ils se trouvent derrière les arbres donc sans vue et surement très sombres. nous avons ressenti le 29 mai une réplique du tremblement de terre, cela est impressionnant de voir la tv trembler sur son socle et sentir se dérober le sol! petit déjeuner copieux, à volonté, mieux vaut se présenter vers la fin du service pour éviter la foule. tout était bien chaud, frais, varié et la salle de petit déjeuner est très belle par contre pas de possibilité de manger dehors dommage vu qu'il faisait un temps magnifique. le personnel dans les étages est très aimable et souriant, le reste (accueil et petit déjeuner) beaucoup moins mais tout s'est bien passé. il y a une supérette au pied de l'hôtel, bien pratique pour ceux qui veulent manger sur le pouce. information importante: il y a un ascenseur, c'est très pratique pour les bagages. la terrasse de l'hôtel sur le toit est condamnée surement un problème de sécurité. l'été il y a une taxe de séjour à payer sur place et en liquide, c'était 2,80 euros par personne et par jour. séjour de rêve, hôtel à conseiller, nous venons à peu près deux fois par an à venise.
6 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur (jus de fruits = eau, confiture, yaourt très chimiques ainsi que les croissants sans parler de l'omelette (poudre d'oeuf). la chambre était petite pour un quatre * et choc le lit pour deux personnes était
8 / 10
posté le 11/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Whilst there the hotel was very clean, spacious and had a wonderful breakfast! the staff were very friendly and helpful. the location was superb especially if you get the water bus pass. however, on our return we realised that we had left
8 / 10
posté le 07/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Very good staff was very helpfull break fast was very good room was nice & clean
8 / 10
posté le 26/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
A signaler le professionnalisme de lucas, réceptionniste. hôtel très bien desservi par les navettes vaporetto. a recommander sans problème.
8 / 10
posté le 15/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Franchement plus jamais ca... la seul chose a retenir de l' hotel, son emplacement . arrivé dans la chambre poubelle non changée... salle de bain 0/5 . un autre jour les femmes de menage ont oublié de faire la chambre... malgres le gros "svp priez de faire la chambre" .. je retournerai a venise mais plus jamais dans cet hotel.
4 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Le Boulevard à Venise

Hotel Le Boulevard****
Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 - 30126 Venise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Venise

Destinations à découvrir à proximité