Alibabuy.com

Hotel Villa Edera à Venise

Où :
Venise, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Raffinement et discrétion bienheureuse à Venise

En vous promenant à VENISE c'est comme si vous traversiez un tableau vivant, vous pouvez passer au marché aux poissons, vous attarder le long des canaux, acheter des masques de carnaval ou de la verrerie délicate par exemple. L'Hôtel Villa Edera situé dans l'île du Lido, à cent pas de l'embarcadère du vaporetto partant vers la place Saint-Marc, est ouvert sur un magnifique jardin luxuriant, et vous installe dans des chambres sophistiquées et élégantes, avec des lustres en verre de Murano et une connexion Wi-Fi gratuite. L'Hôtel Villa Edera de VENISE est une bonne halte pour tout type de séjour.

Présentation de Hotel Villa Edera à Venise

La Villa Edera vous fera passer un moment agréable à Venise si cependant vos exigences ne sont pas trop excessives. Pour compenser le tarif convenable ainsi que le niveau de confort satisfaisant on doit malheureusement consentir quelques concessions, en particulier avec la médiocre situation géographique. En partant au mois de juin, le voyageur profitera du meilleur prix possible c'est à dire 52 € par nuit.

Tout porte à croire qu'une attention remarquable a été portée au confort. Comprenant 22 chambres, l'hôtel offre un service de navette ou encore un accès handicapés, ce qui est réellement inhabituel pour un 3 étoiles. Au registre repas vous retrouverez un restaurant et une cuisine universelle. L'établissement inclut un ascenseur, un casino et la climatisation ainsi qu'un parc de stationnement. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet. Un bain bouillonnant est mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Concernant les installations sportives, la Villa Edera mise de plus sur une salle de fitness, des terrains de tennis et un terrain de beach volley ainsi que de golf. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons un service de location de vélo. De plus, l'établissement propose un service de nettoyage à sec ou encore un service d'étage. Pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez un minibar. Chacune des chambres bénéficie en outre de l'air conditionné, d'un réfrigérateur et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Du point de vue de la salle de bain, les clients trouveront un sèche-cheveux. Les fidèles compagnons des clients sont les bienvenus.

Pour être honnête, les principaux lieux à voir de Venise sont plutôt éloignés de l'hôtel. Malgré cela, filez à la recherche du museum diocesano s. Apollonia venezia qui est à moins de 3 kilomètres de l'adresse. On peut dans une même journée aller explorer l'Arsenale, qui se niche à 2 à 3 kilomètres de l'adresse, et le museum venezia qu'on trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture. D'autre part, placé à courte distance en voiture du Ponte dei Sospiri et du Palazzo ducale, la Villa Edera est aussi à moins de 10 kilomètres de Basilica di San Marco et de la Campanile di San Marco. Ce dernier se situe également à distance raisonnable en voiture de la Torre dell'Orologio. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à quelques kilomètres de Basilica del Redentore. Implanté à distance raisonnable en voiture de Piazza San Marco, la Villa Edera n'a rien à envier à d'autres. En outre, en vous promenant depuis Array vous verrez Basilica di Santa Maria della Salute et le Teatro La Fenice qui sont à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Villa Edera

6 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Gery
Cannes
Rien
Réservation faite par booking et annulée par l'hôtel sans prévenir le client! l'hôtel n'a pas voulu rembourser une nuit non consommée ! l'hôtel a proposé une chambre très bruyante avec lunette de wc cassée et située en face des cuisines avec du passage fréquent ! le jour d'après changement de chambre pour une plus petite et pire que tout! douche minuscule avec traces de moisissures et des trous dans le carrelage! télévision avec câbles qui pendent et ne fonctionne pas sauf 1 chaîne! que dire du petit déjeuner! distributeur de jus de fruit chimique, distributeur de chocolat a l'eau, indigne d'un 3 étoiles!!!
Incroyable de donner 3 étoiles a cet hôtel ! qui devrait avoir au maximum 1 étoile ! pas de geste commercial du directeur pour ces nombreux désagréments! une bouteille de champagne! de qui se moque t'on!!! hotel a déconseiller vivement!
2 / 10
posté le 20/05/15
date de séjour : mai 2015

Localisation de Hotel Villa Edera à Venise

Hotel Villa Edera
Negroponte 13 Lido - 30126 Venise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Venise

Destinations à découvrir à proximité