Alibabuy.com

Hotel Villa Malpensa à Vizzola Ticino

Où :
Vizzola Ticino, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Villa Malpensa à Vizzola Ticino

Pour un ou plusieurs jours à Marano Ticino, la VILLA MALPENSA se montre être un point de chute convenable. Les faiblesses relevées sur le tarif pratique et sur l'emplacement géographique nous empêchent d'apprécier le reste dont un degré de confort louable.

Pour ce qui est du standing vous devriez être plutôt séduit. En ce qui concerne les prestations offertes, signalons un accès handicapés ou encore un service de navette. Concernant les repas, vous retrouverez aussi un restaurant, une nourriture régionale et une cuisine internationale ainsi que des plats végétariens. Composé de 65 chambres, l'établissement convient à toutes les attentes en matière d'installations : un service de conciergerie, mais aussi un ascenseur. On trouve également un jardin, un parc de stationnement et une terrasse. Du reste, l'hôtel propose une connexion internet à ses visiteurs. Une piscine extérieure est à votre disposition. Vous pouvez en outre remarquer que l'établissement met à disposition un service d'étage. Chacune des chambres bénéficie d'un minibar et de la télévision proposant des films payants. Du côté de la salle de bain, les hôtes trouveront de plus un sèche-cheveux et une baignoire.

La situation géographique de l'adresse limitera le voyageur dans sa visite de Marano Ticino car elle n'est pas assez centrale.

Avis des internautes sur Hotel Villa Malpensa

7 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Villa Malpensa à Vizzola Ticino

Hotel Villa Malpensa
Don Andrea Sacconago 1/3 - 21010 Vizzola Ticino
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vizzola Ticino

    Destinations à découvrir à proximité