Alibabuy.com

Hotel Granvia Okayama**** à Hiroshima

Où :
Hiroshima, Japon
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel agréable avec 6 restaurants de qualité

Depuis la gare de tarin à grande vitesse de Shinkansen, il vous suffit d'utiliser la navette pour rejoindre l'Hotel Granvia Hiroshima. Ce dernier est tout aussi facilement accessible depuis les principales autoroutes, et il est situé idéalement par rapport aux sites majeurs de cette ville d'Hiroshima, à commencer par le Mémorial de la Paix. L'hôtel 4 étoiles vous propose de passer un séjour agréable, en vous permettant d'accéder à son centre de remise en forme. Profitez aussi des nombreux soins et massages, qui peuvent y être dispensés. La galerie marchande, située à l'accueil de l'établissement, vous permet de retrouver les journaux, que vous recherchiez ou même des souvenirs de votre séjour. Découvrez la vaste gamme des plats proposés, et choisissez en fonction de vos préférences parmi les 65 restaurants de cet hôtel.

Présentation de Hotel Granvia Okayama à Hiroshima

Le Granvia Hotel Hiroshima fait partie des plaisants 4 étoiles d'Hiroshima. Y élire domicile pour quelques nuits n'a rien d'une hérésie malgré certains défauts. L'expérience montre que le tarif pratique et la localisation se révèlent tout à fait acceptables. D'autre part, un soin tout particulier a été apporté au confort. Il est préférable de cibler le mois de juillet de façon à profiter du prix le plus concurrentiel qui tourne autour de 317 € par nuit.

Oubliez le grand standing des hôtels de luxe : le confort est là, tout en restant plutôt sobre. L'adresse réserve un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette à ses hôtes qui pourront en être surpris parce qu'on y a peu souvent accès dans un 4 étoiles. Au niveau de la gastronomie, un restaurant et une cuisine internationale vous attendent. Notons qu'un service de conciergerie, un ascenseur et également une salle de bal ainsi qu'un parc de stationnement sont à disposition dans l'adresse. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons en outre une connexion internet. Le Granvia Hotel Hiroshima n'a rien à envier à d'autres s'agissant de la détente car il comporte un institut de beauté, un bain bouillonnant et un service de massage. Du reste, l'établissement propose un service de blanchisserie ou encore de nettoyage à sec et propose également un piano, un restaurant et un service de chambre. Côté chambre, tout le confort de la modernité est là : un réfrigérateur et un minibar mais aussi un ventilateur, un fer à repasser et également la télévision diffusant des films payants. De plus, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux et une baignoire sont bien présents.

L'emplacement géographique de l'établissement comprenant 403 chambres est vraiment central, et constitue un vrai point fort. Découvrez le peace memorial park en vous baladant à plus d'une demi-heure à pied du Granvia Hotel Hiroshima. Ce 4 étoiles est aussi niché à un peu plus de 10 minutes en voiture du memorial museum. N'oublions pas de signaler qu'à moins de 10 kilomètres se trouve hiroshima airport.

Avis des internautes sur Hotel Granvia Okayama

8 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Granvia Okayama à Hiroshima

Hotel Granvia Okayama****
Minami-ku Matsubaracho 1-5 - 732-0822 Hiroshima
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hiroshima

Destinations à découvrir à proximité