Alibabuy.com

Hotel Granvia Kyoto**** à Kyoto

Où :
Kyoto, Japon
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Une chambre à deux pas de la Tour de Kyoto

L'Hotel Granvia Kyoto est un établissement de qualité dans lequel vous passerez un très bon séjour et ce, quelle que soit la raison de votre voyage. Bien placé, l'établissement est à proximité des boutiques mais également de certains sites touristiques. Vous bénéficierez donc d'une position centrale par rapport aux attractions de la ville. Durant vos moments de détente, vous pourrez profiter des équipements qui sont proposés par l'établissement comme le jacuzzi, le hammam et le sauna. Une salle de fitness sera également disponible durant votre séjour. Aménagées pour votre confort, les chambres sont spacieuses et vous permettront de trouver un repos bien mérité.

Présentation de Hotel Granvia Kyoto à Kyoto

On est sûr que vous allez apprécier l'Hotel Granvia Kyoto qui, hormis quelques exceptions, remplit tous les critères d'un 5 étoiles de Kyoto. La localisation vraiment stratégique, le remarquable degré de confort tout comme le très bon rapport qualité / prix se montrent particulièrement convaincants. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 210 € par nuit.

Le degré de confort louable constitue évidemment l'un des atouts de ce 5 étoiles. L'Hotel Granvia Kyoto offre un accès pour les personnes à mobilité réduite. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant et une cuisine universelle. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et d'une salle de bal ainsi que d'un parking. De plus, pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau du business car vous retrouverez une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Le 5 étoiles, avec un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un jacuzzi, ne manque de rien sur le plan du bien-être. On constate aussi la présence d'un terrain de golf, d'un espace de fitness et d'une piscine couverte. On n'a rien à dire au niveau du sport. En ce qui concerne les services assurés, signalons un service d'excursion. L'hôtel propose de plus un service de blanchisserie mais aussi un service de navette. Cela étant dit ce n'est pas tout puisqu'il donne aussi droit à un théâtre, un piano et également un service d'étage. Les chambres comprennent un minibar, un fer à repasser et la télévision avec des films payants. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'un sèche-cheveux et d'une baignoire.

Si vous voulez donner la priorité à l'emplacement géographique, sachez que l'Hotel Granvia Kyoto se situe à distance modérée des attractions qui valent la peine. L'établissement comprenant 535 chambres se niche à plus d'une demi-heure à pied du temple Kiyomizu. Celui-ci est également à quelques kilomètres du château de Nijo. Précisons aussi que le temple Kinkaku-ji est à distance raisonnable en voiture. Ne ratez pas de surcroît la visite du monastère Enryaku-ji que vous trouverez à moins de 20 kilomètres. Ce serait dommage de vous en passer.

Avis des internautes sur Hotel Granvia Kyoto

9 / 10
59 avis
59 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I stayed at this hotel several times before. when it was newer, the room condition was excellent. this past experience that i had staying with the hotel was in general still pretty good. especially, i was making a quick 1-night stay in kyoto for a
8 / 10
posté le 23/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Très bel hôtel et calme même dans les chambres donnant sur les voies férrées. chambre triple très spacieuse. situation idéale pour les voyageurs désirant se déplacer en train pour la visite d'autres villes dans la journée. le centre ville et les principaux sites touristiques sont faciles d'accès grâce aux bus qui partent de la gare. les restaurants[…]de l'hôtel étant trop chers de nombreux restaurants et magasins se trouvent dans les galeries du sous sol.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Being right in the train station made arriving and departing kyoto very easy and saved cab fares. city buses depart from the station and with the all day pass (500 yen) one can go antwhere. the station provides diverse and reasonably priced eating
8 / 10
posté le 10/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Un des seuls défauts est l'heure tardive de check-in. ma chambre n'a pas été dispo avant 15h et après un long voyage et une température de 40°, j'aurai bien aimé pouvoir en disposer dès 12h.beaucoup d'hotel font des efforts mais eux n'en ont pas fait sur ce point.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
The location of this hotel was marvellous! we arrived late at night at kyoto railway station from osaka airport and were immediately in the hotel! it was very quiet (despite being a part of the railway station) and we had a wonderful view of the
10 / 10
posté le 14/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Beautiful hotel. steps from the shinkansen, close to shopping and transportation. note that there computer/business office consists of three computers, difficult to use. so take your computer if you need one.
10 / 10
posté le 11/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Granvia Kyoto à Kyoto

Hotel Granvia Kyoto****
Jr Kyoto Station, Karasuma Chuo-guchi, - 600-8216 Kyoto
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kyoto

Destinations à découvrir à proximité