Alibabuy.com

Kurashiki Royal Art Hotel*** à Okayama

Où :
Okayama, Japon
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Kurashiki Royal Art Hotel à Okayama

En dépit de modestes faiblesses, l'HOTEL NIKKO KURASHIKI devrait répondre à vos exigences et vous permettre de séjourner plaisamment à Okayama. Les tarifs, la localisation de même que le standing comptent parmi les qualités de l'adresse.

Vous disposerez d'un confort simple mais convenable. Du côté de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Une bibliothèque, un parc de stationnement et également un bar d'ambiance sont de surcroît proposés à la clientèle de l'hôtel. De façon à satisfaire les amateurs de business, l'HOTEL NIKKO KURASHIKI dispose d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet. Vous retrouverez de plus une piscine. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un restaurant est à votre disposition. Les chambres sont en outre équipées d'un minibar et d'un fer à repasser. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez une baignoire.

Avec un pareil emplacement, vous serez à distance réduite des attractions d'Okayama. Durant votre séjour, vous pourrez vous rendre à la Gare d'Okayama tout comme à Okayama Symphony Hall qui se situent à moins de 20 kilomètres de l'établissement. À la même distance vous trouverez également Hayashibara Museum of Art, le Château d'Okayama et le Parc Koraku-en.

Avis des internautes sur Kurashiki Royal Art Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Kurashiki Royal Art Hotel à Okayama

Kurashiki Royal Art Hotel***
3 21 19 Achi Kurashiki Shi - 710-0055 Okayama
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Okayama

Destinations à découvrir à proximité