Comparateur de vol
Hotel
Hotel Japon
Hotel Pas Cher Okinawa
Crowne Plaza Ana Okinawa Harborview
Alibabuy.com

Hotel Crowne Plaza Ana Okinawa Harborview**** à Okinawa

Où :
Okinawa, Japon
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Crowne Plaza Ana Okinawa Harborview à Okinawa

Le Crowne Plaza Ana Okinawa Harb est une adresse acceptable pour tout visiteur en quête de tranquillité à Naha. Cet hôtel composé de 352 chambres mérite que l'on mentionne le tarif raisonnable et que l'on signale aussi l'emplacement géographique central et le confort honorable. C'est toujours ça. Les clients partant au mois de juillet profiteront du meilleur prix : 153 € par nuit. La chaîne Crowne Plaza met à l'honneur le confort, le luxe et les aménagements business au même titre que la qualité de service, l'hospitalité et également la gastronomie de haute volée.

Le confort se révèle satisfaisant sans plus. Notons qu'un service de conciergerie est disponible dans l'hôtel, ce qui surprend pour un 2 étoiles de Naha. Concernant la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente de surcroît d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Les prestations et les installations de l'établissement incluent un ascenseur ou encore un parc de stationnement. En outre, promesse tenue au niveau du business : il y a effectivement une salle de conférence et une connexion internet. Si le bien-être compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du salon de beauté, du sauna et du service de massage. De plus, l'adresse comprend une piscine. Le Crowne Plaza Ana Okinawa Harb offre à ses hôtes un service d'étage. D'autre part, les chambres incluent la climatisation et un minibar. En ce qui concerne les aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez un réfrigérateur, un lit supplémentaire et la télévision avec des chaînes par satellite. De plus, pour ce qui est de la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Cet établissement est en connexion presque directe avec bon nombre des lieux à voir de Naha. Le Crowne Plaza Ana Okinawa Harb se situe à distance raisonnable à pied du Tomari pour les bons marcheurs. Ne ratez pas en outre la visite du Château de Shuri que vous trouverez à un peu plus de 10 minutes en voiture. Ce serait dommage de vous en passer. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à plus d'une demi-heure à pied du Naminoue. Vous vous trouverez également à distance raisonnable en voiture du Shureimon. L'adresse se situe de plus à moins de 10 kilomètres du Sonohyan-utaki.

Avis des internautes sur Hotel Crowne Plaza Ana Okinawa Harborview

7 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Crowne Plaza Ana Okinawa Harborview à Okinawa

Hotel Crowne Plaza Ana Okinawa Harborview****
Izumizaki 2-46 - 9000021 Okinawa
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Okinawa

Destinations à découvrir à proximité