Alibabuy.com

Hotel Chinzanso Tokyo à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Chinzanso Tokyo à Tokyo

Mis à part quelques défauts, le Four Seasons Chinzanso donne dans l'ensemble satisfaction. Si les tarifs pratiques ainsi que le confort ne posent aucun problème, on ne peut pas en dire autant de la localisation. Préférez juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 321 € / nuit. Avec Four Seasons, vous ne pouviez pas mieux tomber sur le plan du chic et de la distinction. Les hôtels de la chaîne sont en plus souvent proposant un service attentif, luxueux et également gourmands.

En toute honnêteté on se retrouve très agréablement convaincu par le niveau de confort convenable. L'adresse réserve un accès handicapés et un service de voiturier à ses visiteurs qui pourront en être étonnés car on y a peu souvent accès dans un 5 étoiles. S'agissant des repas, vous trouverez aussi un restaurant et une cuisine internationale. Difficile de faire mieux en termes d'équipement avec le service de conciergerie ainsi que le bureau de change, sans oublier l'ascenseur. Vous allez apprécier. Concernant le business, le Four Seasons Chinzanso mise en outre sur un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Du côté de la détente, l'établissement répond à toutes les exigences : un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme en sont la preuve. Du reste, si les équipements sportifs comptent encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du golf, de l'espace de fitness et de la piscine intérieure. Gageons que grâce à un service de location de vélo ou encore un service de location de voiture, vous serez comblé au niveau des sorties en plein air. Par ailleurs, avec un service de baby-sitting, de navette et de réveil ainsi qu'un théâtre, un restaurant et également un service d'étage, le sentiment de bien-être et le confort des clients semblent assurés. Dans ses chambres, l'établissement propose à ses hôtes un minibar, un lit d'appoint et également la télévision diffusant des chaînes câblées ainsi que des films payants. Une baignoire est de plus proposée au niveau de la salle de bain. La direction accepte les animaux domestiques.

Prévoyez un petit temps de trajet pour rejoindre les principaux lieux à voir de Tokyo car le Four Seasons Chinzanso se situe un peu excentré par rapport à eux. Malgré cela, les hôtes seront à distance raisonnable en voiture des jardins de Shinjuku Gyoen et du musée national de Tokyo. Dans le même temps, ils trouveront l'Asakusa et le panoramique Tokyo City View à quelques kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à plus de 10 kilomètres ils auront l'aéroport international de Tokyo-Haneda.

Avis des internautes sur Hotel Chinzanso Tokyo

10 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Chinzanso Tokyo à Tokyo

Hotel Chinzanso Tokyo
Bunkyo-ku Sekiguchi 2-10-8 - 112-8667 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir à proximité