Alibabuy.com

Hotel Ginza Creston**** à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ginza Creston à Tokyo

L'établissement comprenant 93 chambres permet de passer un séjour plaisant à Tokyo. Les prix affichés comptent parmi les atouts de cette adresse, tout comme l'emplacement ou le standing. On vous conseille de voyager en juillet pour bénéficier du meilleur prix envisageable à savoir 171 euros.

Vous cherchez un hôtel offrant un degré de confort de bonne facture ? Le New Hankyu fera l'affaire. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un service de navette. Sur le plan de la gastronomie, les voyageurs retrouveront de plus un restaurant et une cuisine internationale. Un bureau de change, un jardin et un parc de stationnement sont proposés à la clientèle de l'établissement. Vous pouvez en outre relever que l'hôtel propose une connexion internet. De façon à satisfaire les adeptes de bien-être, le New Hankyu bénéficie d'un sauna, d'un bain à remous et d'un service de massage. Par ailleurs, le 2 étoiles, avec une salle de fitness et une piscine, ne manque de rien au niveau du sport. Au sein des prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous trouverez un restaurant et un service d'étage. Du reste, les chambres disposent de la climatisation et d'un minibar. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un fer à repasser et la télévision. De plus, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux et une baignoire sont bien disponibles.

Sans disposer d'un excellent emplacement, vous pourrez tout de même profiter de quasiment toutes les attractions de Tokyo. Pour mieux faire connaissance avec Tokyo, allez voir le panoramique Tokyo City View et l'Asakusa qui se situent à moins de 10 kilomètres du New Hankyu. Ce 2 étoiles est de surcroît niché à courte distance en voiture du musée national de Tokyo et des jardins de Shinjuku Gyoen. N'oublions pas de mentionner qu'à plusieurs kilomètres se trouve l'aéroport international de Tokyo-Haneda.

Avis des internautes sur Hotel Ginza Creston

8 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Un peu de déception par rapport à cet hotel dont le cout est relativement élevé. chambre à la déco à rafraichir rapidement à mon gout. pour le reste, servive hotelier tb, vue magnifique, emplacement un petit peu excentré (même par rapport a ginza).
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Ginza Creston à Tokyo

Hotel Ginza Creston****
8 Akashi-cho, Chuo-ku - 104-0044 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir à proximité